• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Faux moteur Hellcat 3D

Très chouette. La réalisation du moteur est propre, le plastique a l'air plutôt bien lisse par rapport à ce qu'on voie parfois et la forme est bien détaillé. Tu sais d'ou proviennent les fichiers de tracé ?

Hal
 
J'ai imprimé 1 cylindre histoire de voir, avec une épaisseur de couche de 0.1mm, en petg, je trouve que ça ressort très bien. j'ai même été surpris par les fils de bougies, je pensais qu'ils allaient mal s'imprimer et non, mis à part quelques défauts mineurs sur la partie coté cylindre je trouve ça très correct.

Sur le cylindre seulement quelques petits bouts de petg entre des ailettes, qu'on enlève très facilement.

IMGP4140.jpgIMGP4139.jpg

Je suis assez admiratif sur la modélisation, particulièrement les ailettes coté culasse sur la partie droite. Je suis loin d'être capable d'en faire autant ... ou alors

Hal
 

Fichiers joints

  • IMGP4140.jpg
    IMGP4140.jpg
    262,4 KB · Vues: 21
  • IMGP4139.jpg
    IMGP4139.jpg
    240,8 KB · Vues: 23
Haut