• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fonctionnement du Chat modelisme.com

En essayant d'être plus constructif, essayez avec une autre version qu'IE 7, du genre IE 6, bref celle installée avec Xp d'origine. Pour l'utiliser, rien de plus simple, vous ouvrez votre poste de travail, dans la barre d'adresse vous entrez un site web au lieu de C:\Mes Documents par exemple.

Si vous êtes sur Vista, faut pas venir me demander. J'achète pas une voiture pour mettre de l'acide dans le réservoir et venir chez mon concessionnaire pour dire que ça voiture est nulle ;)
 
Yateri à dit:
En essayant d'être plus constructif, essayez avec une autre version qu'IE 7, du genre IE 6, bref celle installée avec Xp d'origine. Pour l'utiliser, rien de plus simple, vous ouvrez votre poste de travail, dans la barre d'adresse vous entrez un site web au lieu de C:\Mes Documents par exemple.

Si vous êtes sur Vista, faut pas venir me demander. J'achète pas une voiture pour mettre de l'acide dans le réservoir et venir chez mon concessionnaire pour dire que ça voiture est nulle ;)
En essayant d'ouvrir une page web depuis le poste de travail, ca m'ouvre IE 7...

Faudra que je me décide a passer sur firefox...

a+
 
Yateri à dit:
En essayant d'être plus constructif, essayez avec une autre version qu'IE 7, du genre IE 6, bref celle installée avec Xp d'origine. Pour l'utiliser, rien de plus simple, vous ouvrez votre poste de travail, dans la barre d'adresse vous entrez un site web au lieu de C:\Mes Documents par exemple.
Ca l'ouvre dans le navigateur par défaut (FF2 pour moi) ... donc marche po :D

Utilisez FF2, l'avenir d'internet :)
 
Haut