• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Android] Hoverdroid 3D : jeu d'aeroglisseur

myke38

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis content de vous présenter Hoverdroid 3D, le premier jeu d'aeroglisseur telecomandé sur Android !

Prenez le contrôle d'un aéroglisseur radio-commandé dans un parc, composé d'un skatepark, d'un bassin d’eau et d'un champ de bosses !
L'aéroglisseur peut se conduire sur tous types de terrains : terre, eau, neige. Et même dans l'air !
Equipé d'ailes, votre aéroglisseur peut planer comme un avion ou un planeur !

Ce véhicule sur coussin d'air ne touche pas le sol. Il est surélevé de quelques centimètres grâce à 3 turbines puissantes qui le maintiennent et le stabilisent en l'air.
Tout cela en fait l'engin le plus polyvalent au monde !!

Screens :
1.jpg
2.jpg


3.jpg
4.jpg


URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.hoverdroid

qr.jpg


Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael
 
salut a tous merci j ai ustiluser cette jeux Hoverdroid 3D ca marche trés bien avec android il ne prend pas un grande espace de stokage est trés facile a utilusé merci a vous :-D
 
Haut