• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Instruction Aile Broussard 1/7ème

TROUIS

Nouveau membre
Bonjour j'ai terminé les ailes du Broussard selon l'indication du plan. Sur chaque demi aile deux servos, un pour l'aileron et un pour le volet.
Chaque servo est relié à un renvoi d'angle rattaché à un guignol.
Sur les ailerons c'est nickel.
Pour les volets, ils ne tournent que dans un sens -:) lorsque je les déploie à 10 ou 20 degré, avec la main je peux les remettre dans leur position d"origine comme un flambage et il reviennent aussitôt sur les 10 ou 20 degré.
Avez vous une idée de ce qui se passe ?
Les guignols sont vissés en intrados. Je me demande du coup si pour le volet je ne devrai pas visser le guignol en extrados ?
Les ailerons et volets sont un peu vrillés mais je vais utiliser le système d'eau chaude ...
Autre demande : quelle matière utiliseriez vous pour combler les petites imperfections dans le bois ? achat chez Leroy Merlin si possible il est juste proche de chez moi.
Merci pour tout conseil.
 
Haut