Black-SpY

Merci pour ces compliments les gars, ça fait vraiment plaisir de voir que son travail est un apprecié :)

Si vous avez des idées ou des amis souhaitant avoir un modele special alors n'hesitez surtout pas à faire tourner et à me contacter.
 
OpT!Mu$;2217102 à dit:
Merci pour ces compliments les gars, ça fait vraiment plaisir de voir que son travail est un apprecié :)

Si vous avez des idées ou des amis souhaitant avoir un modele special alors n'hesitez surtout pas à faire tourner et à me contacter.

Tu devrais vendre l'idée au cinéma

Je trouve qui ressemble à des monstres extraterrestres..........style agressif :-D
 
DAVID12-42;2217186 à dit:
Tu devrais vendre l'idée au cinéma
Je trouve qui ressemble à des monstres extraterrestres..........style agressif :-D

T'as un contact à partager ?
J'ai bien essayé de telephoner à Georges (LUCAS) mais il ne répond pas.
 
Un grand merci à OpT!Mu$ pour le magnifique travail réalisé sur ce projet de rêve qu'il à réaliser pour moi ;-)
ça à été un vrai plaisir d'avoir à faire à quelqu'un de vraiment très pro , il a su le crée exactement selon mes souhaits les plus fous avec de bons conseils et une créativité exceptionnelle .

Franchement bravo , je recommande à tout ceux qui souhaite quelque chose qui sort de l'ordinaire ;)

Ps: J'ai aussi un quadri. BlacK-Eye qui volent à merveille :)
 
Merci Yannick pour ton soutient :)



Alors voila un bilan des poids :

Frames (sup + inf + sup Lipo) = 140gr
6 bras = 235gr
6 trains = 61gr
6 supports moteurs = 17gr
Jonctions bras = 15gr

Donc un bilan poids carbon (sans visserie ni électronique) = 468gr pour une envergure de 820mm

A cela il faut rajouter 30 paires de Boomblock = 187gr
 
Haut