Problème Commande MiniPlanes

Neo

Nouveau membre
Bonjour, en saisissant le code remise pour bénéficier des frais de port gratuit et en acceptant la commande sur MiniPlanes ( Pour simuler et voir si le code remise fonctionnait bien ), celle-ci c'est passée automatiquement alors que je n'ais pas saisis mes coordonnées bancaires.
J'ai reçu ce message par e-mail :

"Bonjour,
Merci d'avoir passé commande sur Miniplanes.
Vous pouvez dès maintenant suivre votre commande en vous connectant à votre compte et consulter votre facture détaillée.
Détail de votre commande n° ****** (14/06/2014)"


Je leurs est envoyé un mail pour savoir si la commande a été réellement passée mais je voulais quand même avoir vos avis.
 
Je pense que non, est-ce que MiniPlanes a le numéro de votre CB et qu'il y a pas besoin de la rentrer à chaque fois ? J'utilise une carte électronique qui évite ce type de désagrément car elle est valable que pour une seule commande ( pub gratuite :-D )
 
Ah oui, désolé je me suis trompé de secteur :s
Je n'ais pas de carte électronique, et c'est la première commande que je passais.
Mon statut est indiqué : Payé Visa - Validation Compta MC
Donc pour toi la commande n'ais pas passée ?
 
Si c'est la première commande je ne vois pas comment il vont se payer, il y a un problème chez eux. Il suffit d'attendre voir comment il réagisse à votre mail.
 
Haut