• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème Commande MiniPlanes

Neo

Nouveau membre
Bonjour, en saisissant le code remise pour bénéficier des frais de port gratuit et en acceptant la commande sur MiniPlanes ( Pour simuler et voir si le code remise fonctionnait bien ), celle-ci c'est passée automatiquement alors que je n'ais pas saisis mes coordonnées bancaires.
J'ai reçu ce message par e-mail :

"Bonjour,
Merci d'avoir passé commande sur Miniplanes.
Vous pouvez dès maintenant suivre votre commande en vous connectant à votre compte et consulter votre facture détaillée.
Détail de votre commande n° ****** (14/06/2014)"


Je leurs est envoyé un mail pour savoir si la commande a été réellement passée mais je voulais quand même avoir vos avis.
 
Je pense que non, est-ce que MiniPlanes a le numéro de votre CB et qu'il y a pas besoin de la rentrer à chaque fois ? J'utilise une carte électronique qui évite ce type de désagrément car elle est valable que pour une seule commande ( pub gratuite :-D )
 
Ah oui, désolé je me suis trompé de secteur :s
Je n'ais pas de carte électronique, et c'est la première commande que je passais.
Mon statut est indiqué : Payé Visa - Validation Compta MC
Donc pour toi la commande n'ais pas passée ?
 
Si c'est la première commande je ne vois pas comment il vont se payer, il y a un problème chez eux. Il suffit d'attendre voir comment il réagisse à votre mail.
 
Haut