• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

modelpascher bizzare !

paulinfrance

Membre Sénior
J'ai reçu mon magasin du FFAM, et page 16 les informations sur les nouveautés de modelpascher, intéresser par les réservoirs a essence sur cette page je vais sur son site et rien une seul réservoir ordinaire et une bouchon,,,
sur son site rien pour les contacter et le téléphone ne répondre pas, et quelque textes incompréhensibles,,,
Et pour "Customer Service"

OrderingLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi luctus. Duis lobortis. Nulla nec velit. Mauris pulvinar erat non massa. Suspendisse tortor turpis, porta nec, tempus vitae, iaculis semper, pede. Cras vel libero id lectus rhoncus porta. Suspendisse convallis felis ac enim. Vivamus tortor nisl, lobortis in, faucibus et, tempus at, dui. Nunc risus. Proin scelerisque augue. Nam ullamcorper. Phasellus id massa. Pellentesque nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc augue. Aenean sed justo non leo vehicula laoreet. Praesent ipsum libero, auctor ac, tempus nec, tempor nec, justo.

quelques-une peu traduit ces textes Françaises,,, :*)
 
Salut Paulin,

c'est du baratin en latin qu'on mets pour remplir un site web quand il n'est pas fini en général :)
ils ont peut être rénové le site et tout n'est pas encore fonctionnel.
 
Haut