• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jet Électrique

Ayant pas encore été en mesure de faire le nouveau vol Phantom (mais je pense que je peux entrer en Mars), je dois prendre pour le bien ce que les concepteurs et les constructeurs du nouveau Freewqing Phantom II 90mm EDF mettent l'accent sur: un excellent travail de l'optimisation aérodynamique pour assurer que le modèle il n'avait pas de comportement critique en vol.
Conscient, donc, que les vraies caractéristiques de vol de Phantom étaient basées sur la grande vitesse grâce à deux puissants moteurs à turbine plutôt qu'à un profil aérodynamique efficace, plusieurs éléments de conception clés spécifiques à la reproduction dans le jet Rc ont été incorporés dans le jet. échelle réduite, et ceci afin d'obtenir les caractéristiques de vol attendues avec le résultat, encore une fois selon Freewing, d'avoir un Phantom étonnamment agile et avec un bon aérodynamisme qui atterrit lentement et a une très haute performance d'escalade verticale.
 

Fichiers joints

  • Vista su pista led accesi.jpg
    Vista su pista led accesi.jpg
    241,3 KB · Vues: 9
  • Dettaglio missili alari.jpg
    Dettaglio missili alari.jpg
    638,7 KB · Vues: 9
  • Vista posteriore elevator.jpg
    Vista posteriore elevator.jpg
    378,5 KB · Vues: 9
Autour des différents forums nous parlons de ce nouveau jet mais il semble y avoir des problèmes pour répondre aux demandes. En fait, à l'époque Freewing (http://www.freewing-model.com) a vendu pour le premier lot de modèles principalement dans les pays non-UE, alors que le deuxième lot de modèles est actuellement en pré-commande aujourd'hui en Italie e UE, je n'ai vu aucun détaillant qui l'a dans la réservation. Vous pouvez également acheter directement sur le site Web de Freewing. Actuellement, la demande semble être plus élevée que prévu. En Italie, comme cela arrive souvent, le nouveau fantôme pourrait retarder son apparition. Le prix de précommande aux États-Unis est actuellement d'environ 455 dollars et en Europe certains détaillants l'ont sur la liste mais dans l'ordre des pores avec des prix allant de 530 à 590 euros selon les versions 6S et 8S. Ce sera alors le marché qui décrète si «le prix est juste».
 

Fichiers joints

  • Screenshot pagina Freewing.jpg
    Screenshot pagina Freewing.jpg
    862,6 KB · Vues: 9
  • Scheda caratteristiche PNP.jpg
    Scheda caratteristiche PNP.jpg
    406,2 KB · Vues: 8
  • Vista volo pancia.jpg
    Vista volo pancia.jpg
    221,5 KB · Vues: 9
  • Particolare copckit.jpg
    Particolare copckit.jpg
    577,1 KB · Vues: 10
  • In pista.jpg
    In pista.jpg
    770,9 KB · Vues: 10
Haut