3dsurmesure.fr

Merci pour le soutient ^^
Non pas pour le moment car je manque de place mais c'est aussi envisageable mais je pourrais pas donner de date.
je sais que je pourrais adapter à mon imprimante FDM une meuleuse et un laser mais je n'ai pas encore étudié la question niveau connectique ( il faudrait que j'arrive à faire un système clipsable ) sans parler du bruit/protection/
ventilation, de plus la taille réduite de 300x200 c'est pas si génial que ça ^^

Je vous tiendrais au courant si je me décide de rajouter une machine ou deux ( et de jeter mes meubles pour faire la place :p )

Cordialement.

cdauve;2635375 à dit:
Bonjour

Une création de société c’est toujours positif
Bravo à toi de te lancer dans ce business

Penses-tu faire de la découpe laser de bois à plus ou moins long terme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut

paulinfrance;2635370 à dit:
vous allez faires les pilots de maquettes de avions après sa photo ?.

En fait, Paulinfrance fait référence à certaines prestations sur certains salons, où des sociétés (autoentrepreneur ???) proposaient de scanner des visages de pilotes RC clients, pour ensuite faire en impression 3D des bustes de pilotes à mettre dans nos maquettes avec le faciès dudit pilote.

C'est marrant, ça sert à rien donc c'est indispensable.

A+
 
En fait j'ai pris un scanner 3d pour répondre à une demande dans le modélisme ferroviaire avec des clients cherchant à dupliquer des personnages à une autre échelle.

Mon père lui fait des maquettes de bateau et il voit aussi les mêmes besoins, à chaque nouveaux projets vient le problème de la décoration qui prend du temps et surtout si c'est pour refaire un élément long pas très intéressants pour lui.

Le scanner offre beaucoup de possibilité pour un artiste qui voudrait numériser son oeuvre, le sauvegarder numériquement pour l'imprimer plus tard en métal ou autres vu que les prix sont en train de chuter et les techniques de fleurir.
de mon coté je ne propose que du plastique et de la résine mais il existe aussi des impressions en carbone ( filament au propriétés flexible ), bois ( genre médium en rendu ), en plastique souple comme le filament ninjaflex et aussi en métal
On peut même imprimer de la nourriture genre chocolat, faire du travail de potier en argile ...

j'ai aussi testé ( je ne maîtrise pas du tout le technique pour le moment :p ) la sérialisation avec des moules silicones, en résine et je pense que tout est complémentaire, je vous partage la vidéo qu'il m'a fait me décider à démarrer l'impression 3d : https://www.youtube.com/watch?v=7VBVU3FNt-s

Bud.fr;2635395 à dit:
Salut



En fait, Paulinfrance fait référence à certaines prestations sur certains salons, où des sociétés (autoentrepreneur ???) proposaient de scanner des visages de pilotes RC clients, pour ensuite faire en impression 3D des bustes de pilotes à mettre dans nos maquettes avec le faciès dudit pilote.

C'est marrant, ça sert à rien donc c'est indispensable.

A+
 
Haut