• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3dsurmesure.fr

Je participerai au Salon de la Maquette,du modélisme, des arts créatifs à Saint-Martin-de-Crau (13), le Samedi 8 et Dimanche 9 Juin 2019 - Salle Mistral
J'aurai donc mon petit stand pour présenter mon travail, une première pour moi ^^

salon-la-maquettedu-modelisme-arts-creatifs-Saint-Martin-de-Crau-13_l_315324.jpg
 

Fichiers joints

  • salon-la-maquettedu-modelisme-arts-creatifs-Saint-Martin-de-Crau-13_l_315324.jpg
    salon-la-maquettedu-modelisme-arts-creatifs-Saint-Martin-de-Crau-13_l_315324.jpg
    104,3 KB · Vues: 19
paulinfrance;2639446 à dit:
Pas besoin de scanneur, il font les pilots a partir de 3 photos en noir et blanc,,

les images,,

https://bestpilots.typepad.com/my_weblog/a-pilot-that-looks-like-you.html
Merci pour l'information,
Je ne m'occupe que de scan 3D et d'impression 3D, là je vois qu'il y a quand même une technique de mise en couleur que je ne connais pas ou alors que c'est juste une modélisation 3D imprimée qui est peinte à la main.
je rajoute tout de même à ma longue liste de chose qui faudrait que je propose ^^
 
Haut