Contenu récent par eric-h

  1. E

    Pb usure pignon d'attaque diff arrière sur Hobbytech Revolt BX10 v3

    Hello Merci pour tes réponses je pense que tu as vu juste. Il faut savoir que mon revendeur m'avait changé les bagues en laiton du diff. par des roulements et maintenant que j'y pense j'ai commencé à bouffer des pignons juste après. J'ai démonté le diff et effectivement il y a un jeu (très...
  2. E

    Pb usure pignon d'attaque diff arrière sur Hobbytech Revolt BX10 v3

    Merci pour ta réponse je vais regarder ca. Pour info j'ai changé deux fois le pignon d'attaque et la 3eme fois j'ai changé le pignon et la couronne (qui ne semblait pas usée) mais toujours le même souci. Je teste ce que tu m'as indiqué et je reviens te dire Merci encore! Eric
  3. E

    Pb usure pignon d'attaque diff arrière sur Hobbytech Revolt BX10 v3

    Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur ma Revolt BX10 v3 que je n'arrive pas à résoudre. La voiture fonctionnait très bien au début puis un jour j'ai identifié un bruit d'engrenage à l'accélération. Je me suis aperçu finalement que cela venait du pignon d'attaque du différentiel arrière qui...
  4. E

    Roue voilée

    La jante est en plastique et le pneu semble collé dessus... Je vais tenter mais je pense même pas que hobbytech vende les pneus seuls.
  5. E

    Roue voilée

    Merci pour ta réponse, effectivement j'ai remarqué que les biellettes n'étaient pas réglées de la même façon de chaque côté...Bon ben il ne me reste plus qu'a racheter une paire de roues :(
  6. E

    Roue voilée

    Bonjour J'ai remarqué qu'une de mes roues avant ne tournait pas droit. Avant de démonter quoi que ce soit je les ai inversé avec l'autre roue avant et ça vient bien de la roue. Ce sont les roues d'origine de la hobbytech revolt. D'apparence je ne vois rien de suspect. Pouvez vous me dire si...
  7. E

    réglage amortisseurs

    Bonjour à tous, Désolé pour la question bête mais je me pose une questions sur le réglage des amortisseurs de ma hobbytech Revolt BX10 v3 J'ai démonté entièrement la voiture pour la nettoyer, graisser les diff. etc... Quand je suis passé aux amortisseurs j'ai l'impression que ceux-ci ne se...
  8. E

    Problème cardan qui décroche

    Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai vérifié et les points de fixation sont les mêmes de chaque côté. J'avais déjà rajouté une rondelle côté roue le souci c'est que si j'en mets une autre je ne peux plus faire rentrer le petite tige de l'hexagone et donc le fixer... Ceci dit j'avais pris la...
  9. E

    Problème cardan qui décroche

    Bonjour à tous, J'ai démonté ma hobbytech revolt plusieurs fois suite à des soucis avec le pignon différentiel arrière et changement d'hexagones des roues arrieres. J'ai tout remonté et la voiture roule bien sauf que de temps en temps j'ai remarqué un bruit étrange et une des roues arrières...
  10. E

    Voiture qui "patine"

    Juste pour vous informer que le problème vient bien du différentiel arrière dont le pignon central est bouffé. Je n'ai pas trop l'habitude donc je n'avais pas de suite vu qu'il y avait un souci. LE mag ou je vais va m'en commander un, je vais aussi remplacer les bagues en cuivre par des...
  11. E

    Voiture qui "patine"

    Hello Si si il y a bien un slipper je l'ai montré dans un lien sur un post précédent. Je vais regarder pour les noix de cardant Merci
  12. E

    Voiture qui "patine"

    Je me suis peut-être mal exprimé mais sans parler de l'option, ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert cet écrou (puisque la revue dit qu'il ne sert pas de réglage du slipper). D'autre part je n'ai pas l'impression que sur la photo de la revue (et sur mon modèle, à moins qu'il n'ait sauté)...
  13. E

    Voiture qui "patine"

    Décidément je n'y comprend plus rien. C'est vrai que je n'ai jamais remarqué ce ressort. Il n'est même pas dans la liste des pieces détachées du Revolt 3.0 et maintenant je viens de voir ca: http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/1882-Hobbytech-Revolt-BX-10-3-0 Ou il est indiqué...
  14. E

    Voiture qui "patine"

    Bon j'ai démonté toute la partie centrale avec la couronne, et là c'est vraiment très fort il y a bien l'écrou de réglage qui est sur l'axe de transmission avant mais aucun ressort!!! J'ai regardé plusieurs photos suite à tes conseils pour voir comment ca fonctionne et effectivement c'est comme...
  15. E

    Voiture qui "patine"

    ca marche merci je regarde ce soir
Haut