Contenu récent par gulpy

  1. G

    vds mügen mtx 3

    Pour cause d’arrêt du 1/10ème, je vends une Mügen MTX 3. Le moteur R&B V12 a roulé environs 7l. La voiture a été bien entretenue et est en très bon état. Elle est vendue avec la radio 2 PL futaba AM, ainsi que de nombreuses pièces et plusieurs paires de pneus. Les notices sont fournies. Le prix...
  2. G

    [CHERCHE] récepteur t2m

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur T2M pour une radio racer 2r en 41 mhz AM dans des prix très très abordables. Merci
  3. G

    avioracing tuning

    http://www.aviotiger.com/telechargements/notices/tuning_v1.pdf bonne utilisation
  4. G

    Quel moteur choisir ???

    salut, j'ai eu le même problème sur mon avioracing. J'ai acheté un os 15 cvx. Il faut rajouter un embout pour l'embrayage car ce n'est pas une tige lisse et ensuite il est un peu plus haut que le delta 15 donc plus question de le démarrer sur banc. Pour le moment ça à l'air de marcher.
  5. G

    [cherche] moteur delta 15

    suite à une casse, je cherche un moteur delta 15 ou tout autre moteur qui convient à une avioracing tuning 1/10ème. moteur trouvé, annonce terminée.
  6. G

    recherche moteur delta 15

    suite à une casse moteur je recherche un moteur delta 15 ou un autre modèle qui puisse convenir à une avioracing tuning. merci moteur trouvé, annonce terminée.
  7. G

    renseignement sur differenciel 1/5ème

    Le truc que je n'avais pas vu c'est qu'il faut tenir le corps du diff en même temps. donc comme ça, ça marche.
  8. G

    renseignement sur differenciel 1/5ème

    salut, j'ai une fg 1/5ème et j'ai changé le diff arrière. Comme c'est la première fois, je voudrais savoir si une fois monté, les roues doivent tourner dans le même sens ou dans le sens opposé comme sur les 1/10. Pour le moment, elles tournent dans le même sens et ça m'inquiète. Bien sur c'est à...
  9. G

    avioracing tuning

    le problème, c'est que je n'arrive pas à enlever la chemise!
  10. G

    avioracing tuning

    Suite à une casse moteur, je cherche à savoir comment démonter le moteur. Je n'arrive pas à retirer le vilebrequin qui est coincé par la biele. Il y a surement une méthode, mais je ne la connais pas. le moteur est un delta 15 d'origne avioracing. Si quelqu'un peut me renseigner.
  11. G

    avioracing tuning

    salut, j'aurais voulu savoir comment on fait pour que la direction soit plus sensible. Je ne sais pas si c'est mettre la vis le plus près possible du centre du servo ou le contraire et comment utiliser la tringlerie. Mon objectif est d'arriver à avoir le moins possible à tourner le volant sur...
  12. G

    aviracing série tuning : réglage

    Pour ton règlage moteur, la reprise (vis en travers du carburateur) à fleur de la commande de gaz (souvent autour de 3tours 1/2), et celle du pointeau autour de 2 tours 1/2, attention ce ne sont que des données pour repartir de 0. Après à toi de peaufiner
  13. G

    avioracing tuning

    La vis est vissée à fond et la vitesse change au bout de quelque mètre. La petite courrone tourne dans le vide. Quand tu dis, tu fais tourner le moteur, c'est bien sûr en faisant rouler, sinon il est fort possible que ça ne passe pas.
  14. G

    avioracing tuning

    Quand ça change de vitesse ça fait un peucomme le bruit d'une boite automatique, mais si elle se déclenche rapidement ce n'est aps forcément évident de l'entendre. Pour le règlage, c'est pas évident, j'ai serré au maximum la vis sur le cliquet de la boite de vitesse mais ça n'y fait pas grand...
  15. G

    avioracing tuning

    J'ai un peu d'ouverture à l'avant et je n'ai rien touché à l'arrière et elle tient bien sur la piste.
Haut