Contenu récent par Jerc06

  1. J

    Fumigène et épandage

    Bonjour Voilà je possède depuis peu un Cessna 188 Agwagon et j'aurais bien aimé lui adjoindre un système d'épandage. J'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=L9WdMrBcbm0&feature=related mais je ne sais pas si cela est une bonne idée de faire ainsi. Sinon vous auriez des conseils ou...
  2. J

    Phoenix Cessna 188 AGWAGON 2.56m

    Bonjour Tout est dans le titre, Quelqu'un a un retour d'expérience sur ce kit ? Merci
  3. J

    Graupner Piaggio 1m80

    J'ai lu tout ça déjà merci
  4. J

    Graupner Piaggio 1m80

    Bonjour je viens d'acquérir cet avion et j'aurais aimé un retour sur la motorisation. Je serai bien parti sur un DLE ou RCGF 20 cm3 Qu'en pensez vous ? Sur motorisé ou pas ? Merci
  5. J

    Os 52 fs

    Bon j'ai progressé il tourne beaucoup mieux après changement de réservoir et réglage pointeau et contre pointeau. Néanmoins je dois maintenir un ralenti assez élevé afin qu'il ne cale pas et démarreur obligatoire pour le démarrer
  6. J

    Os 52 fs

    Après nettoyage carburateur et réglage culbuteur toujours pareil. Il démarre quand il veut bien donc pas souvent, tourne 2 ou 3 minutes puis plus rien.
  7. J

    Os 52 fs

    ok merci pour les liens
  8. J

    Os 52 fs

    Quelqu'un saurait où acheter les cales pour régler les culbuteurs ?
  9. J

    Os 52 fs

    Bonjour Ok c'est noté pour l'appareil à ultra son, je vais de ce pas m'en procurer un ça peut effectivement toujours servir pour d'autres appareils Merci Je vais démonter le carbu et le nettoyer à l'alcool ménager déjà et voir ce que ça peut donner
  10. J

    St 61

    Oui pas de souci Olivier J'étais plutôt électrique mais j'ai appris à régler un thermique quand j'étais gamin avec mon père. Bon maintenant je vais m'occuper du 52 qui va être plus compliqué je pense, j'espère avoir d'aussi bons commentaires ;-)
  11. J

    St 61

    Comme quoi les commentaires les plus courts, les plus ciblés et dénués de moqueries cachées sont ceux qui aident le mieux Merci Olivier pour votre aide, j'ai changé le réservoir et durite et il tourne de nouveau parfaitement !
  12. J

    St 61

    Alors je vais répondre uniquement à la question qui tue Non je ne l'ai pas acheté neuf... comme mes voitures aussi d'ailleurs Voilà sinon je vais déjà commencer par investiguer le souci de pressurisation Merci
  13. J

    St 61

    Il y avait une 8 avant celle-ci et j'avais les mêmes symptomes mais je remets l'autre par prudence Je pense que c'est un souci d'arrivée d'essence, durite, réservoir pas étanche c'est pas normal d'avoir des bulles dans la durite lorsque je lui lève le nez
  14. J

    St 61

    G61 12X6 OS type F actuellement et d'autres auparavant (changée 4 fois)
  15. J

    St 61

    Je l'ai démonté et le plongeur est bien en place. Je peux essayer avec un autre réservoir dans ce cas là non ?
Haut