Contenu récent par Nikko-Kamikaze

  1. Nikko-Kamikaze

    QU'est ce que les transferts des moteurs?

    Oui ça existe, il s'agit en fait de moteurs 3.5 cc avec 3 transferts + 1 "by pass" donc c'est l'échappement en fait. A confirmer par d'autres au cas où que je me trompe :/
  2. Nikko-Kamikaze

    Moteur et résos in-line

    OS super fiable, tout comme le RB V12 turbo d'ailleurs. Sirio également, depuis qu'ils ont sorti la deuxième série d'EVO3 ça marche impeccable.:) Ils sont tout les trois fiables. La différence c'est surtout l'OS qui la a fait au niveau DURée de vie, d'après les témoignages certains tiennent...
  3. Nikko-Kamikaze

    Moteur et résos in-line

    Bon je vais te répondre s'il est pas trop tard. IL faut que tu t'achètes un EVO 3 ou un RB v 12 turbo. C'est dans la même fourchette de prix et ça marche bien. en tout cas ça marchera mieux qu'un v12 standard ;) Quand au Jp fx stock laisse tomber, il performe pareil qu'un OS tz P 3, "même...
  4. Nikko-Kamikaze

    serpent 710 ou kyosho vone RRR ?

    Ouais j'ai pas eut les sous pour acheter autre choses lol ;) Mais bon, rien ne m'empêche d'acheter une nouvelle radio, un nouveau chargeur, de nouvelles options ... Afin de la faire évoluer et éventuellement d'envisager racheter une voiture de compet plus tard ... Enfin bon, Merci quand même...
  5. Nikko-Kamikaze

    compression

    Non il n'y a aucun moyen, à part en changeant la chemise ou en retirant le joint de décompression monté entre la culasse et le bloc moteur ... Eventuellement, tu peux tenter de rouler avec du 25 % pour redonner un peu de fougue et de stabilité à ton moteur ... Même si ce n'est qu'une solution...
  6. Nikko-Kamikaze

    la version 3.0

    D'après ma traduction : -Possibilité de jouer en LAN, mais il faudra attendre la version 4 pour jouer contre d'autres joueurs sur internet, -Choix du langage de jeu. Je vous tiens au courant si j'apprend qqch de nouveau ...
  7. Nikko-Kamikaze

    voiture thermique fun factor schlessser

    ATTENTION à tous les possesseurs de ce fameux "fun factor" Il faut veiller à ce que la durite de pressurisation ne soit pas bien longue ! Mettez-y 15 cm maximum sinon quand vous arriverez à la moitié du plein le moteur aura moins d'essence et se mettra à chauffer !!! C'est également valable...
  8. Nikko-Kamikaze

    Température moteur

    Quant à mon moteur, il se porte encore très bien à l'heure actuelle. Les explications de cette surchauffe sont parfaitement expliquées dans le lien que j'ai donné ;) De toute façon, les pièces du moteur peuvent supporter largement 250 degrés. Pour preuve, certains ont atteint 245 °C et le...
  9. Nikko-Kamikaze

    Température moteur

    Hé non les gars ;) 150 degrés ce n'est pas aussi élevé que l'on puisse croire ... En voici la preuve : http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12037 Ceci étant dit, j'avoue que je suis monté à une température inhabituelle et je doute que beaucoup de personnes ne...
  10. Nikko-Kamikaze

    Rcmart bien pas bien ???

    Non c'est pas grave. Je fais commander un ami chez eux pour moi :) et on n'a jamais répondu à ce message. Le colis est simplement arrivé au bout de 10 jours voilà tout ... De toute façon du moment que tu payes, c'est dans leurs intérêt de rechercher si ton adresse existe vraiment et ensuite de...
  11. Nikko-Kamikaze

    voiture cen CT4s

    ... Ben je sais pas lol ... Les pour : Elle va vite ouais, le moteur est très facile à régler, s'use peu, peu de compression ... elle ne nécessite pas trop d'entretien (sauf si tu es un cinglé de la mécanique, et que tu démontes tout avant de repartir en courir...) Donc, bref, une bonne...
  12. Nikko-Kamikaze

    voiture cen CT4s

    Oh ça oui, il y a une énormité de pièces qu'on a la possibilité de changer dessus ;) Mais la moitié ne servent à rien et sont trop chères :( il faut donc savoir se limiter aux options "UTILES" (fais comme moi si tu veux te faire plaisir : volant moteur alu, poulies aluminium, disque de frein...
  13. Nikko-Kamikaze

    Vos plus beaux crashs en voiture

    Moi c'était mon père ... C'est le plus gros choc dont je me souviens, il y en a déjà eut d'autres mais celui-ci c'est le plus mémorable je pense (normal : ma voiture était toute neuve donc j'y faisais très attention) Il regardait ma voiture sur le parking (j'en avais 2 à l'époque) et il...
  14. Nikko-Kamikaze

    Power booster

    Moi je mettrais l'argent ailleurs ... Mais une fois encore, ça n'engage que moi !!! Mais je me suis bien renseigné et croyez-moi : je suis infaillible =D Sur plein de forums et dans plein de magasins, quand j'ai demandé, ils m'ont bien fait comprendre -et m'ont prouvé !- que ça servait à rien...
  15. Nikko-Kamikaze

    Power booster

    On a déjà traité ce sujet plusieurs fois ... C'est de l'attrape nigot ce truc, ça n'a jamais changé quoi que ce soit aux perfs moteur ... Parce que le carburant est Amagnetic, il n'est pas sensible aux courants magnétique en gros ... Si ça marchais vraiment, vu ce que ça coûte, tout le monde...
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