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Perso, pour la piste en herbe comme un terrain de foot (pas le terrain vague), j'utilise le train d'origine avec des roues légères en mousse Ø70 exter et ça va vraiment très bien !!! (aucun retournement à mon actif ... ) ;)
Bonjour,
Si cela peut t'aider, voici le schéma d'un cable que j'ai testé avec succès entre deux radio Hitec ( Eclipse 7 et Optic 6 ) :
:)
Nicolas
Je me rend compte (un peu tard) que c'est exactement le schéma qu'Olivier te préconise... :rolleyes:
Bonjour :D
Tu voulais certainement parler du torque roll, figure qui consiste à suspendre l'avion à l'hélice en le faisant tourner sur lui même ... ? :/
Oui pour moi aussi cela semble correct :D
par contre ton moteur avec les ailettes de refroidissement j'ai un doute sur la facilité à être installé dans l'easystar sans jouer du cutter ... mais bon... ;)
Aussi pour ton adaptateur d'hélice, perso je préfère les modèles serrage à pinces...
Zut j'avais fais une recherche pourtant ... mais j'suis passé à coté ... :rolleyes:
Bon donc c'est " normal " .... :cool: je vais donc suivre le réglage préconisé en standard ... merci à vous !
Bonjour à tous, ;)
Je remarque sur mon acromaster quelque chose de bizarre :
Les deux longerons dans lequel vient se visser le pare feu ne sont pas au meme niveau par rapport au nez de l'appareil : une différence d'au moins 2 mm ?
Ce qui donnerai d'origine de l'anticouple ... alors pourquoi...
Personellement dans l'acromaster je le mets à l'arrière, à un endroit assez dégagé et aéré. Dans un twinstar tu peux peut être faire sortir les deux antenne par le dessous ... ?
---> Dans tous les cas un test de portée au sol sera indispensable pour valider la position ! ;)
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