Accès pré version Alpha.modelisme.com

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Bon, bon, 2 ans plus tard.... la nouvelle version du portail Modelisme.com est en cours de finition...

Qu'elle est la situation ?

Nous avons enfin, et grâce un l'excellent travail de l'équipe de développement synchroniser le forum (nouveau) avec le reste du portail...

Les fonctions de base d'un site communautaire sont présentes et un seul login pour tout faire....

Vous pouvez vous connecter en demandant un nouveau mot de passe, car pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas migré les mots de passe de toutes la base...

Je vais mettre progressivement, (le temps de les faire) des petits tutoriaux pour expliquer les différents menus...

Une chose important à noter, la structure du site dans l'onglet Forum est en cours de codage...Ce n'est donc pas définitif....

Vos avis sont les bienvenus, et j'ai ouvert ce forum ici pour vous permettre de poster vos remarques.

Merci d'avance pour vos encouragements et retour,

A bientot
Yves
 
Salut
Ya t-il des problemes de finitions ?
bon j'expose : je me suis mis sur la nouvelle version en changeant le mot de passe , et la signature n'est pas la même qu'actuellement sur ce forum et je ne trouve pas comment la changer , et le nombre de message posté n'est pas le même non plus , 227 message sur ce forum et 107 pour l'autre ,

Voila merci

@+++
 
Bonjour,

Lorsque le forum sera a nouveau migré, la totalité de l'existant au moment de la migration sera pris en compte,

dont le nombre de message et les signatures,

Merci pour le retour,

Très cordialement
Yves
 
Haut