realisation moto rc

skull342

Membre actif
bonjour a tous ,

alors voila il m'est venu l'idée de réaliser une moto de cross téléguidée étant assez bricoleur sa devrai aller, sauf pour entrainer la roue arrière je ne sais absolument pas comment l'entrainer avec le moteur :/ si vous avez une idée ou plusieurs elles sont les bienvenues parce que je suis bloquer a se niveau :/

je vous posterai des photo du cadre demain .

encore une petite chose pouvez vous me dire a quel endroit le moteur serait le mieux placer ?

merci a vous
 
merci de m avoir répondu :)

oui s'été bien sa ma question mais es qu'il aurait un autre moyen que la chaine ? si en bricolant un peu y devrai avoir moyen ?

c'est un moteur électrique que je vais mettre dessus ...
 
pas evident de faire une moto TT qui se retourne pas au moindre petit caillou. les moto TT du marche ont un gyroscope dans la roue arriere qui les maintien droit. une fois le gyro lance meme a l'arrete la moto tien droit
 
oui je comprend bien que pour le TT se assez complique me en faite je v pas vraiment rouler sur du TT plus sur du plat pour m amuser c'est parce que j 'ai tout l équipement pour faire une cross et non une de piste j'ai deja une de piste mais ici c'est plus pour le look cross fessant du moto cross j'adore les modèles de cross :)

ici je suis caler au niveau du moteur pas évident du tout :s
 
Haut