motocross rc

Eh si ça doit la carro d'origine. C'est une ARX540 avec gyro électrique dans la roue arrière RC-Motorradshop.de - ARX-540 by AR Racing. C'est une très bonne moto cross au 1/4. Par contre elle est pas donné surtout avec le gyro électrique. Il faut au moins compter dans les 700 euros. Sinon tu as venom qui a sortie sa VMX450 VMX 450 RTR Dirtbike - Blue and R/C Dirt Bike Motorcycle | Venom Group International Pour l'instant elle est encore jeune mais très prometteuse. Tu peux la trouver pour environ 500 euro rtr. Et c'est la même mais en version super motard RC-Motorradshop.de - ARM-540 by AR Racing

Sinon la M5 de chez anderson en version cross perso je la conseille pas. J'en ai possédé une et je suis extrêmement dessus. Niveau solidité c'est vraiment pas bon. Pour le prix ou elle est vendue c'est pas cool. Pourquoi je dis ça car la mienne à eu le dessus du cadre qui c'est affaissé. Les fixations se sont tordu. Et elle rouler principalement sur du bitume et j'ai fais une fois quelque tours de piste TT et en roulant doucement.

Sinon je t'invite à venir sur ce site WWW.RCBIKE.Fr - Moto Rc - Rc Bike • Page d qui et le forum français de la moto rc. Il regroupe les pistes 1/5 elec et thermique, les 1/8 elec, les 1/12 elec et les cross. Il faut s'inscrire et se présenter mais tu auras beaucoup d'info et de réponse à tes différentes question.
 
Bonjour tout le monde...
Il y a peu de temps, J'ai découvert les motocross rc et j'ai été fasciné par leur possibilités!!
J'ai donc envie de m'en acheter une...
Voila le problème, je ne connais absolument rien au modelisme et n'arrive pas par exemple à faire la différence entre une anderson m5 (~ 300 €) et une vmx 450 venom (~600 €)
J'aurais besoin d'un avis connaisseur mais pas trop compliqué...

Merci d'avance :)

P.S. : Je ne possède pas un énorme budjet... (300€ grand maximum)
 
Hello voici quelques informations

Pour la m5 cross je la possède tu peux la trouver à 150 euro en brushed (300 euro en brushless) et elle est upgradable en supermotard.
Sur la m5 la fourche hydraulique en option.

La m5 est du 1/5eme et la vmx est une 1/4ème en terme de taille elle est brushless.
 
Haut