Micro moto TT

Ah et pour le desert truck 14.5

Franchement au niveau solidité c est dix fois mieux qu une z et beaucoup moins cher parceque pour qu une z classique fonctionne il faut au minimum changer le moteur, rajout des roulements modif amorto ressorts et surtout le diff a bille. Donc tu t en tire pour entre 250 et 300 euro alors que chaque losi que j ai acheté chez millenium rc 79 euros pour la rally 109 la truggy et 65 desert truck chez speed rc, les options à coup de 4 ou 5 euros pieces j adore. Je suis ravi, kyosho vous avez du chemin à faire même si vos voitures sont bien. J espere que losi se mettra aux micro drift touring et micro moto ce serait du délire

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Ok merci donc ce serai plutôt le Micro

Attend, Losi pour l'instant est sur le TT 1/10eme !

Une Mini Z, c'est beaucoup beaucoup d'argent

Ma 1ere Z m'a couté 170€ ( Radio comprise )
Puis je les optionné tranquille, j'en est eu pour 250€

J'ai revendu la radio d'origine 45€ et acheté une mieux 200€

Nous sommes donc à +/- 400€

Là je viens de m'acheter un châssis 03 tout optionnée de A à Z, 200€

+ Pneu, carro, pièces etc, j'en est pour plus de 800€ ......

Mais bon, là j'ai enfin trouvé un bon compromis, je pense que maintenant, je ne dépenserai plus trop ...

Pour ça que j'essai de vendre mon 1/10eme Losi Justement
 
800 euros pff quel dommage, à ce prix là je m achète 2 mico losi brushless et un axial oncho ou wraith c'est clair!
Pour avoir eu des F1 kyosho j ai trouvé que c'était la ruine pour la fragilité des bidules. Certe c'est beau mais quand tu as gouté au micro rally pour la piste avec des ressorts rouges à 5 euros pour monter sur les amortos d origine à huile y a pas mieux et c'est incassable ces bolides. Et pour le TT elle est vraiment chouette aussi sauf pour les saut ça touche à l'avant.

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
F1 et Buggy Kyosho sont fragile ...

On a pas tous les même délire ^^

Moi la Z, je suis réellement tombé amoureux
 
Ah non mais j adore aussi je critique pas seulement, je trouve qu on peut se lacher avec les micro losi et même si les mini z classiques sont solides tu prend un truc solide dans la carrosserie elle est cassé, c'est un peu dommage mais bon j adore les z grave t inquiète!:)

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut