• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

remise en état kyosho nsr 500 1/8

Merci! Y a t il un produit miracle pour l'oxydation? si je change de radio, je dois changer de récepteur?
j'ai un boîtier plus petit entre le récepteur l'accu et le moteur. C'est un ESC, comme pour mon avion? Faut il le changer aussi?
 
c'est un variateur.faudrait tester en sortie de récepteur et de vario si le courant passe.
tu verras si c'est bon et si c'est le vario ou le récepteur.


sinon suffit de gratter les contact au papier abrasif.

si changement radio en fréquence différente,changement de recepteur dans la meme gamme que la radio.
ensemble en 26/27mhz, ou 40/41mhz,ou 2.4ghz
 
Merci!
j'ai bien du jus qui arrive du variateur au récepteur. Comment voir s'il en renvoie au variateur pour alimenter le moteur?
Je n'ai pas de multimetre mais j'utilise une LED temoin. Lorsque je la pose sur les pôles du moteur en sortie de vario, elle reste allumée fixe très très faiblement.
j'ai lu quelque part que les récepteurs Ko propo ne fonctionnaient pas avec toutes les marques de quartz, qu'en est il?
 
Oui commence par utiliser un emmeteur et un recepteur qui fonctionne pour etre sur du fonctionnement des servos deja par exemple .
 
Haut