remise en état kyosho nsr 500 1/8

nilsic

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'essaie désespérément de remettre en état une vielle nsr de kyosho (premier modèle, celui où le pilote ne déhanche pas.
il me manquait un accu et des quartz. Je viens de les acquérir. Sur le récepteur, il était indiqué 72.075 MHz
j'ai acheté des quartz 72.150, j'ai installé le Tx ds la radio et le Rx dans le récepteur (pour les mauvaises langues ^^)
Lorsque je branche la batterie, j'ai le servo de direction qui bouge légèrement mais aucune reponse via la radio. J'ai retourné désespérément les quartz mais rien n'y fait...
quelqu'un aurait il une idée de mon problème?
merci!
 
nilsic;2276792 à dit:
Bonjour à tous.
J'essaie désespérément de remettre en état une vielle nsr de kyosho (premier modèle, celui où le pilote ne déhanche pas.
il me manquait un accu et des quartz. Je viens de les acquérir. Sur le récepteur, il était indiqué 72.075 MHz
j'ai acheté des quartz 72.150, j'ai installé le Tx ds la radio et le Rx dans le récepteur (pour les mauvaises langues ^^)
Lorsque je branche la batterie, j'ai le servo de direction qui bouge légèrement mais aucune reponse via la radio. J'ai retourné désespérément les quartz mais rien n'y fait...
quelqu'un aurait il une idée de mon problème?
merci!

Je ne connais pas vraiment les anciennes radios, mais apparemment t'es pas sir la même fréquence...;)
 
Merci de ta réponse
le fait de rester en 72 MHz doit fonctionner normalement?
incompatibilité entre marques?
 
nilsic;2277192 à dit:
Merci de ta réponse
le fait de rester en 72 MHz doit fonctionner normalement?
Coucou:),
Je pense, qu'il faut que la fréquence soit exactement la même, ce qui me semble logique, mais mieux vaut attendre d'autres réponses, en espérant qu'il y en ai :-D.
 
slt
temps que tu reste dans la gamme des 72,ça doit fonctionner.
le courant passe,mais aucun signal,donc problème récepteur ou radio
vérifier que les contacts radio soient pas oxidés.
sinon chande de radio,t'en trouveras d'occase pas chere en 40/41mhz,sinon en 2.4ghz
 
Haut