• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

motocross REELY, x-rider, bsd-racing, arx 540

Après quelques heures de roulage (et aussi de mécanique !),


help.jpg


j'ai maintenant un peu d'expérience à partager ...

Quelques sites, pour les pièces détachées :
rc-motorradshop ( très complet ! )
asiatees ( marque x-rider, modèle bx4003 et bx4004)
conrad (entrer "moto reely" pour avoir accès aux pièces détachées)
...

Quelques notices d'utilisation, d'entretiens, de montage et de démontage :
 

Fichiers joints

  • 01 manuel moto REELY.pdf
    2,7 MB · Vues: 6
  • 02 manuel montage demontage ARX.pdf
    3,8 MB · Vues: 0
  • 03 noticedemploi-telecommande-FLYSKY-GTO-24-ghz.pdf
    2,4 MB · Vues: 0
  • 05 chargeur toolkitRC-Q4AC+Manual+V1.1.pdf
    1,6 MB · Vues: 0
Dernière édition:
Mes posts me serviront également comme "aide-mémoires" des améliorations apportées.

1) Protection du garde-boue arrière (lors du cabrage en roue arrière) par 2 plaques en acier et une roulette . (l'aluminium n'est pas suffisamment rigide)
roulette.jpg PLS_9051.jpg

2) Renforcement du garde-boue avant par une plaque de fixation aluminium rivetée.
PLS_9820.jpgPLS_9822.jpgPLS_9846.jpg

3) Fixation par une vis supplémentaire sur le té supérieur de fourche, de la plaque numéro avant.
Et réduction de 0,5mm du diamètre des bouchons de fourche. (pour pouvoir glisser et démonter les tubes de fourche des tés de fourche)

PLS_9831.jpgPLS_9832.jpgPLS_9831bis.jpg
 
Dernière édition:
4) Remplacement des connecteurs « dean T » par des connecteurs « XT60 » de marque « amass ».
(pour un meilleur contact électrique et plus fiable dans la durée)

5) Sur l'accumulateur, déplacement des fils de la prise d'équilibrage.
(pour éviter leur coincement et tout risque de coupure des fils, lors de la mise en place de l'accumulateur dans son logement sur la moto).

6) Recul (par perçage) de la fixation supérieure de l'amortisseur.
(pour laisser de la place à l'accumulateur, sinon on peut difficilement fermer le couvercle inférieur)

lipo ZEE 01 copie.jpg



7) Boite métallique de stockage des accumulateurs (boite à sucre !), et sac ignifugé.
boite-accu.jpg
 
Dernière édition:
Haut