[INFOS] Récapitulatif sur la moto RC

vu que vous avez l'air d'etre des connaisseur vous pouvez référencer les différents models ainsi que leur prix car je suis sure que pas mal de personne sont intéressé par cette discipline
 
cool, merci pour ton avis d'utilisateur ;)

Quand je dis que c'est cher, je parle surtout du prix du pack brushless, aussi cher qu'en voiture c'est vrai mais c'est dingue comme ils en "profitent" par rapport au prix bas pratiqués en avion :(
J'irai faire un tour à Norauto, on sait jamais...

En fait la T-258 n'est pas si chere que ça quand on compare avec une kyosho + toutes les options. En plus elle est livrée avec l'electronique brushless alors qu'il faut rajouter au moins 120euros pour avoir un mamba 6800 + controleur de l'autre coté.
 
Marcellus à dit:
cool, merci pour ton avis d'utilisateur ;)

Quand je dis que c'est cher, je parle surtout du prix du pack brushless, aussi cher qu'en voiture c'est vrai mais c'est dingue comme ils en "profitent" par rapport au prix bas pratiqués en avion :(
J'irai faire un tour à Norauto, on sait jamais...

En fait la T-258 n'est pas si chere que ça quand on compare avec une kyosho + toutes les options. En plus elle est livrée avec l'electronique brushless alors qu'il faut rajouter au moins 120euros pour avoir un mamba 6800 + controleur de l'autre coté.
je sais pas si on peu monté un brushless d'avion sur voiture ou moto !! car c'est clari que c'est carément moins cher

sinon merci geed pour ces liens!
 
Haut