• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Récapitulatif sur la moto RC

Je continue la rédaction du recap, ça serait sympa de le postité une fois finit non ?

PS : moteur d'avion, pourquoi pas, mais la vario faut prendre un vario de bagnole.

Un truc marrant : en moto il vaut mieux quelque chose de trèèès progressif. Le on/off c'est pas top :lol:
J'ai tenté avec un vieux vario qui avait de la patate mais était un peu du genre on/off, la moto était incontrôlable, j'ai vite remis celui d'origine tout simple mais adapté ^^
 
niveau perf ca donne quoi une moto electrique par apport a unye voiture electrique, on peu avoir quelque chose d'equivalent ?
 
Aucune idée, je pense pas que ça soit comparable. Le rapport poids/puissance ne doit pas être en la faveur des motos, du moins en 1/5.
Remarque j'en sais trop rien, puisqu'après tout une 1/5 pèsent autour de 2kg en fonctionnement et en général c'est du mamba 5700 (8000 pour les courageux :lol: ). Après ya que 2 roues à trainer, et niveau frottement rien de comparable avec 4 ;)
 
c'est surtout dans les virages que ca va peiner à mon avis, mais bon le but de la moto c'est le pilotage avant tout, il ne faut pas comparer avec les voitures.
 
Haut