[INFOS] Récapitulatif sur la moto RC

Je continue la rédaction du recap, ça serait sympa de le postité une fois finit non ?

PS : moteur d'avion, pourquoi pas, mais la vario faut prendre un vario de bagnole.

Un truc marrant : en moto il vaut mieux quelque chose de trèèès progressif. Le on/off c'est pas top :lol:
J'ai tenté avec un vieux vario qui avait de la patate mais était un peu du genre on/off, la moto était incontrôlable, j'ai vite remis celui d'origine tout simple mais adapté ^^
 
niveau perf ca donne quoi une moto electrique par apport a unye voiture electrique, on peu avoir quelque chose d'equivalent ?
 
Aucune idée, je pense pas que ça soit comparable. Le rapport poids/puissance ne doit pas être en la faveur des motos, du moins en 1/5.
Remarque j'en sais trop rien, puisqu'après tout une 1/5 pèsent autour de 2kg en fonctionnement et en général c'est du mamba 5700 (8000 pour les courageux :lol: ). Après ya que 2 roues à trainer, et niveau frottement rien de comparable avec 4 ;)
 
c'est surtout dans les virages que ca va peiner à mon avis, mais bon le but de la moto c'est le pilotage avant tout, il ne faut pas comparer avec les voitures.
 
Haut