[INFOS] Récapitulatif sur la moto RC

les pignons faut les fabriquer avec un tour et une fraiseuse ou mieux à la CNC.
sinon tu achète tout chez un fournisseur de courroies, chaine, etc...
je pense qu'une solution simple serait ou une transmission par courroies (comme sur certaine vrai moto) ou par pignon en renvois d'angle comme sur les BMW si je ne me trompe pas.
 
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des retours d'expérience pour commander cette moto électrique http://rc-motorradshop.de/produkte/fm-1e_ducati/ sur ce-même site. A combien ce monte les frais de port pour un kit en rtr et niveau délai de livraison ? Si j'ai bien compris pour commander sur le site il faut envoyer un email avec la référence et je presume dans la langue de Goethe. Et que pensez de ce model pour un débutant dans la moto RC sachant que je fais de la piste 1/10 thermique avec une T2M Venom S et maintenant une Serpent 710 depuis 1 an. Merci de votre aide. A moin qu'un membre du forum est une moto 1/5 en thermique ou électrique à vendre.
Cordialement,
Skywalker21.
 
je peux juste te dire pour l'avoir vu que je la trouve très bien, de plus tu peus y faire plein de modif et même la passer en thermique enfin en bricolant un chouilla :)
 
la même longueur qu'une moto normal divisé par 5 donc environ dans les 400 - 500mm ;)
la Thunder Tiger FM-1e Ducati 999R fait 440 mm de long
 
Haut