• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spot de CAV Paris ?

Lejef

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fini mon G-Lul mais je ne sais pas où le tester à Paris sachant que je n'ai pas de voiture. J'habite vers Gare de Lyon.

Si certains on des endroits tranquilles qu'ils n'hesitent pas m'en faire part.

Merci a plus

Lejef
 
Salut,

Je suis sur Bagneux (92). Je roule vers Vélizy, mais surtout en Bretagne quand j'y vais. Vers chez toi, tu peux tester le parvis de la Grande Bibiothèque ? Je sais que la fréquentation modéliste existe là-bas, j'ai vu une video de vol de pente face à la Seine depuis le parvis ! Sinon, prends le RER et viens à La Défense (le dimanche ca doit etre tranquille, mais pas tres bien fréquenté). Ou alors : sur les quais de Seine, vers la Gare de Lyon, je crois me souvenir que certaines zones sont assez plates et plutôt bien dégagées. Juste faire gaffe aux trottoirs, et à pas tomber dans la Seine (mais les trottoirs servent aussi à ça !).

Tu bosses vers où ?

A+
 
Hello Terii, je bosse a Velizy Villacoublay a coté de la Base Aerienne 107.
Pour le Grand Parvis, il s'agit de lattes en bois et j'ai peur que la visserie de mon Cav ne le supporte pas.

Il faudra que j'essaye les quais de seine vers quai de la rapée.

Tu roules ou et quand a Velizy ? (Les terrains de foot stabilisés de la cours roland t'en pense quoi ?)

A plus
Lejef
 
Je connais pas les terrains de foot de la Cour Roland, mais sont-ils dégagés côté vent ?

Pour le parvis, oups, je savais pas que c'était des lattes partout ! mais avec des vis serrées correctment, ca doit passer. Envoie moi un mail privé avec ton tél. je t'appellerai quand j'irais rouler.
 
Terii à dit:
Je suis sur Bagneux (92).
Sympa comme coin, j'ai habité Fontenay aux roses, au pieds de la coulé verte enfin des terrain et du parc sainte barbe, le pied pour le roller

Terii à dit:
Ou alors : sur les quais de Seine, vers la Gare de Lyon, je crois me souvenir que certaines zones sont assez plates et plutôt bien dégagées. Juste faire gaffe aux trottoirs, et à pas tomber dans la Seine (mais les trottoirs servent aussi à ça !).
En parlant de roller, il s'agit si je ne m'abuse du quai de la rapé et la c'est plutôt petit et assez encombré de roller, vélo etc le week end, mais pour des essais de roulage quand on est dans le coin cela doit le faire, et dans le 13ème du coté de la grande bibliothèque, il n'y aurait pas des endroits possible ? Lejef, cela mérite un peu d'exploration, d'autre part avec un peu de loctite sur la visserie, la défense cela doit le faire, entre le CNIT et les 4 temps le dimanche matin cela doit être tout de même assez calme non ?

my two cents
 
Haut