plan cav

arjet

Nouveau membre
Bonjour a tous les CAV. je cherche un plan du chtit wee classe 2. Je c'est il est vendu par aero plage. je fais du modélisme depuis plusieurs années et j'ai décidé de faire du cav. Vendu 30 euros je recherche une âme sensible connaissant le sujet qui pourrai éventuellement me vendre le plan d'occasion car je ne sais pas ci je pourrai le fabriquer, je n'ai pas vraiment de gros talent de constructeur et j'èsite donc a l'acheter neuf (budget oblige). Il y a effectivement sur la toile des plans de cav mais ils ne sont pas très détaillés et donc la construction n'est pas facile. Je post donc ce petit message a tout hasard on ne sais jamais. Merci a vous
 
oui, je l'ai effectivement vu, je le trouve pas mal et apparemment très performant. Le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de pièces a usiner et je ne suis pas très outillé et très doué. Je recherche un plan plus simple pour ma part. C'est pourquoi le chtit wee me paréssé plus simple.
Dans tous les cas je te remercie pour l'info.
Je continu mes recherches en espèrent trouver.
 
Salut a vous, je suis de retour. j'ai fait des recherche sur la toile pour trouver un plan de CAV. A par 2 modèles en PDF il n'y a pas beaucoup de choix. Les quelques plans dispo et très bien détaillé sont payant. A croire que la discipline et réservée à une élite qui ne partage pas les mêmes valeurs de la passion (une passion ça ce partage.....ça ne ce vend pas).
J'ai fait du modélisme avion pendant plusieurs années et je n'est rarement trouvé ce genre de situation?????.
J'ai tout de même sauté le pas, afin d'essayer une autre activité moins polluante, même si aujourd'hui l'électrique explose.
Je suis de la région de montpellier et j'aimerai pouvoir, pourquoi pas, développer cette activité dans le sud ou du moins, essayer de faire découvrir cette activité bio qui permet de jouer avec le vent (et dieu sait, si, nous aussi on a du vent).
Même si nous avons pas les mêmes plages que dans le Nord (chef lieu de l'activité ) nous avons de très beau parking qui je pense pourrons très bien faire l'affaire.
Enfin, c'est pas grave. J'espère n'avoir blesser personne dans mes propos loin de mauvaises pensées.
Sur ces dires je vous souhaites bon vent...............
Je continu tout de même mes recherches.
 
Haut