Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : plan cav

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

plan cav

Bonjour a tous les CAV. je cherche un plan du chtit wee classe 2. Je c'est il est vendu par aero plage. je fais du modélisme depuis plusieurs années et j'ai décidé de faire du cav. Vendu 30 euros je recherche une âme sensible connaissant le sujet qui pourrai éventuellement me vendre le plan d'occasion car je ne sais pas ci je pourrai le fabriquer, je n'ai pas vraiment de gros talent de constructeur et j'èsite donc a l'acheter neuf (budget oblige). Il y a effectivement sur la toile des plans de cav mais ils ne sont pas très détaillés et donc la construction n'est pas facile. Je post donc ce petit message a tout hasard on ne sais jamais. Merci a vous

Membre actif Avatar de benhur
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    As tu regarder le plan du G-lule. lien mort.
    Dernière édition par benhur; 17/09/2014 à 14h03
    Eddy
    @+++

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

oui, je l'ai effectivement vu, je le trouve pas mal et apparemment très performant. Le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de pièces a usiner et je ne suis pas très outillé et très doué. Je recherche un plan plus simple pour ma part. C'est pourquoi le chtit wee me paréssé plus simple.
    Dans tous les cas je te remercie pour l'info.
    Je continu mes recherches en espèrent trouver.
    Dernière édition par arjet; 15/09/2014 à 12h26

Membre actif Avatar de benhur
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, des limes une scie à métaux et petite perceuse à colonne de chez brico truc et sa roule.
    Eddy
    @+++

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)