hobby king bat 1

En RC, on fait les voiles en papier calque
Hum !
on pourrait modérer :
disons qu'en voile moderne de compétition, on fait comme ça
Parce qu'en RC voile maquette on fait les voiles en coton fin, comme celui des mouchoirs
 
Bonjour et merci des tuyaux!
Pour l'instant j'ai fait une réparation de fortune avec de l adhésif armé (trop envie de jouer!) mais je compte bien faire mon fourreau pour améliorer le rendement.
Jean
 
Salut,

Ce char ne fonctionne pas bien sur le sable :upset:.En plus il n'y a pas de pièce détachée pour faire une réparation au cas ou.
Vous allez être déçu et il est aussi cher que l'entrée de gamme de chez Beach Kart le KWEEE en version CLUB (quasi indestructible) à 20€ prêt.
La vidéo du KWEEE dans sa version de base dont je vous met le lien vous donnera une idée des capacités des chars FRANCAIS non de non!


https://youtu.be/EkPxw73kDx0

Ce message ci dessous n'est qu'une publicité déguisée :tongue-new:
Ya même pas la trace des roues sur le sable :biggrin-new:
MDR

jebasse;2442691 à dit:
Bonjour à tous.
Depuis 3 ans que je passe mes vacances en Vendée (Talmont saint hilaire) je me vois bien en train de jouer avec un char a voile rc sur la plage à marée basse. Comme je ne suis pas assez pointu pour faire certaines pieces moi même, et que le tarif des très bons cav français est un peu hors budget, j'ai sauté sur le bat 1 de Hobbyking dès sa sortie et dans quelques jours il sera sur la plage!
ai18022485-69-thumb-land-yacht.jpg

Un petit lien :http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=76852
Le mien est monté, c'est très facile à monter, ca parait assez solide et plutôt agréable à regarder.
il est démontable pour être remis dans sa boite, sauf le mat qui est trop long, et il y a moyen d améliorer plusieurs choses, mais pour l'instant je jouerais avec tel quel!
Jean
 
Si tu préfères donner du travail à des chinois ou à des mecs qui viennent faire du funboard à Brutal Beach en face de chez toi et laisser quelques billets aux autochtones pour qu'ils puissent travailler, libre à toi.

Ils font quoi pour toi les chinois à part de prendre ton pognon et renforcer le chômage en France et de facto augmenter tes impôts puisqu'il faut bien donner à manger à ceux qui n'ont plus de travail...:-x

Et pourquoi on aurait pas le droit de travailler et de fournir du bon matos?
 
Haut