• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan de char RC le MINIWEEE by AEROPLAGE-RC

RIASSA

Membre actif
Bonjour à tous,

Au vu de la demande toujours plus grande de plan ( de qualité + notice de montage), le catalogue d'AEROPLAGE-RC* va pour la fin de l'année s'agrandir d'un nouveau modèle:

Le MINIWEEE

Un char de classe 1 novateur dans sa conception et destiné à tous.
Facile de construction, il a passé 3 semaines sur les plages du sud ouest en test. Et les performances sont au rendez vous!

Le MINIWEEE comme son grand frère le CHTIWEEE** a pour objectif de permettre l'accès au plus grand nombre à l'activité Char à voile Radio Commandé.

Le MINIWEEE a fait l'objet d'une attention toute particulière dans les choix techniques retenus afin d'être construit à partir de matériaux peu onéreux.

Le MINIWEEE est conçu par les conseillers techniques NATIONAUX d'AEROPLAGE-RC; c'est l'assurance de disposer d'un modèle performant du premier coup!

Bientôt les photos....

Le char à Voile RC? N'essayez pas vous ne pourrez plus vous en passer!

*AEROPLAGE-RC: Association Française de Char à Voile Radio Commandé
mail:aeroplagerc@free.fr

**CHTIWEEE: Char de classe 2 lancé à l'occasion du Mondial du Modéle Réduit 2008 par AEROPLAGE-RC ( Le CHTIWEEE a fait l'objet de plusieurs reportages TV dont l'émission " On a tout essayé" sur France 2, un reportage complet sur Vivolta, etc.)
 
Je suppose que nous aurons droit à une démonstration lors de la prochaine session. Fort-Mahon ou pourquoi pas avant en région parisienne, j'ai hate de mesurer ma bestiole au Miniweee, et je serai pas tout seul, la concurrence est rude !!!
Du fun, du jeu, des zazous un peu fondus, du sourire et du vent...

Franck
 
RIASSA
pourrais-tu nous faire une démo le 1er week-end de septembre à velizy
j'espere que nous serons en nombre (déjà 5 volontaires)
titi28 doit envoyer les positions gps....à suivre
thierrycasse
 
Pour l'instant pas de démo et pas de photo de cette machine tant qu'elle n'est pas dans sa livrée définitive....
 
Haut