Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 53
    Membre actif
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    laisse tomber antoine...

laurenzo nous avons besoin de toi sur http://charrc.free.fr/forum/ "blabla"
    merci

@+thierry
    si tu freines t'es un lâche si tu ne freines pas t'es un con
    1er exclu officiel d'aéroplge-rc..... !

2. # ADS
    Circuit advertisement 1er MONDIAL DU MINI CHAR A VOILE RC
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de zakkat
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Fiou, il faut maintenant soigner les nez cramés, les pieds gonflés, ranger le matos et reprendre le boulot pour ceux qui n'ont pas de congés...
    Mise en veille des PC et connexions internet, retour à une activité normale.
    Pour ma part, j'ai profité de l'occasion pour passer 4 jours en bord de mer avec ma petite tribu, affiner mes réglages sur un terrain de jeu changeant et imprévisible avec "pas les mêmes que d'habitude", et surtout essayé de communiquer mon virus inofensif.

Pour principalement répondre à @ntoine, l'objectif premier de la manifestation était la "mission découverte" des jeudi, vendredi et dimanche et sur ce point, les Chtiweee et Mini-Weee de l'asso ont tourné jusqu'à épuisement. Le renfort des aéroplageomodélistes présents était bienvenue face à l'afflue de questions des curieux et/ou futurs accrocs.

bon alors cet liste des participant c'est surtout pour voir les étrangers présents a ce mondial et le niveau français au milieu de tout ca mais visiblement la communication n'est pas le fort l'assoc aéroplage...
    ...par contre on m'aurait annoncé la présence je sais pas d'un champion germanique de participant espagnol je me serait dis me déplace il y a du haut niveau même si c'est un entrainement je me déplace pour voir les progrès a faire
    Malgrés une comm' tous-azimut de l'asso, aucun "cador international". Beaucoup d'engagements et de promesses, mais comme disent nos chers politiques, les promesses n'engagent que la personne qui les reçoit... Et c'était sans compter sur la météo qui ne nous a rien épargné le samedi.

les propositions que j'avais formulé sur votre ancien forum qui n'est guère utilisé n'ont toujours pas trouvé écho
    - établissement d'un classement national
    Ceci n'est pas le but premier de l'asso, et pour établir un tel classement, il faudrait sans doute plus de 4 rencontres et 4 personnes pour organiser tout ça.
    - assurance pour l'organisation d'événement par les adhérents
    Aéroplage-RC est assuré pour ses manifestations, ce qui justifie une cotisation (comprise dans l'adhésion).
    - lettre type pour l'organisation d'événement pour demande aux mairies d'autorisation pour des terrains de jeu
    Personnellement, j'ai organisé au nom d'Aéroplage-RC la "sauterie" à Villers sur Mer, avec arrêté municipal, assurance et tout l'toutim, il ne faut que du temps et de la volonté.

...ensuite 4 jour pour une demi journée de confrontation moi ça ne me tente pas trop ensuite me suis dis je vais y aller juste jeudi la je regarde le programme visiblement un peu d'entrainement je me dis cool une petite confrontation
    ensuite je vois baptême conseille pour construire un char et je vois inscription 5 euros la je me suis dis je vais sur mon parking habituel ca me fait moins de route me confronte avec les mêmes que d'habitude et on discute avec les passant donc on fait la même chose gratos et sans route
    Pour ce vaste sujet, chacun est libre de pratiquer à son rythme et suivant ses envies... Le fait est que le matériel nécessaire à l'organisation d'une manifestation n'est pas gratuit quand on n'est pas subventionné, le mélange arrêté municipal/assurance/sécurité étant explosif.

Ca m'a fait plaisir de voir Lau59 "Lolo" et Sam "G-Lule", sans doute passé prendre la température...;-P
    Citation Envoyé par Lau59
    en 2004 lors du championnat du monde de char classe 3 (les vrais) il y avait eu un championnat d'Europe de char RC avec un italien (de l'IRCSSA) et des chars en provenance des US il me semble... TNS poura confirmer?
    Concernant l'IRCSSA, c'est "lettre morte" depuis longtemps maintenant, et pas facile de retrouver des infos sur cette rencontre en 2004, la plupart des liens sont perdus...

Mon Mini CàV --> ZAK-One, membre de l'association Aéroplage-RC

Terii
    Guest
    Salut,

Lolo, TNS, Terii... les 3 rescapés de 2004 ?

Bref, si, en 2004 nous avions eu le plaisir de rencontrer Simone, alors "Président" italien de l'IRCSSA. Il avait un K1, pas tout à fait fini, et pas très fiable au final. Mais pour un début c'était un beau début de toutes ces rencontres de char RC ! (quant à moi j'ai encore l'épave de mon classe 3 de l'époque ! nostalgie...)

Depuis pas mal d'eau à coulée sous les ponts, ou devrais-je dire pas mal de sable à défilé sous nos roues... Simone a dû laché la discipline vers 2005, et depuis 6 mois l'Ircssa semble en stand-by. J'assure le suivi des n° de voiles quand même : on en est à pas loin de 300, avec des trous que l'on comble quand on peux.

Quant aux chars en provenance des US il y en avait 1 : une belle machine, mais dont la fourche de direction en plastique avait tenue 1/2 manche, dommage. Je crois que ce char est resté qq part dans un club-house de club de char grandeur du Nord.

Voili voila voilo...

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aéroplage-RC est assuré pour ses manifestations, ce qui justifie une cotisation (comprise dans l'adhésion).
    donc si demain je cotise ensuite j'organise une course avec sur un terrain si le propriétaire du terrain parking me demande une assurance aéroplage me fournira le papier justifiant de l'assurance pour obtenir l'accord du propriétaire

je suppose que pour viller tu as envoyé des couriers à la mairie etc...

pour les accords etc...

les adhérents peuvent ils facilement en avoir une copie pour connaitre l'ensemble des procédures à suivre pour organiser une manifestation

@ntoine
    RG65 FRANCE
    plans de RG65
    gallerie photo des RG65
    RG65 FRA 82 CAV F 221 IOM et M FRA44 NZL 82 au 1/40

Nouveau membre Avatar de Team Normandy Sail
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vous rappelle que Bill Koosgard s'occupait de l'IRCSSA, et que depuis son décés, il n'y a quasiment plus rien.
    Riassa, n'est pas avare de superlatif pour baptiser ces (ses) rassemblements!! MONDIAL!!! Pourquoi pas UNIVERSEL !!!!Mais il est vrai que pour Européen il n'aurait été que 2ème, ça doit faire mal(lol)
    J'y étais pas, donc je ne dirai rien, mais là ou j'étais, il y avait plus de 40 modelistes, copains d'un forum, et plus de 50 modèles dignes de figurer à des championnats de niveau internationnal(participation d'un Portugais), voir MONDIAL, et même UNIVERSEL, puisque pour l'année prochaine, on annonce la participation de Martiens (lol)
    Vous vous etes bien amusés au soleil pendant 3/4 jours??? C'est le principal!!
    Des photos, car le reste on s'en fout!!!!!!!
    Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!

Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A @ntoine: en gros, tu as tout bon. N'ayant fait l'exercice qu'une seule fois, il se peut que je zappe une ou deux subtilité.

Les adhérents trouveront toujours conseils auprès de l'association, plusieurs candidats se sont d'ailleurs présentés à Fort-Mahon, et je compte moi-même refaire la manip' du côté de chez moi.
    La seule réserve, que tu dois connaitre en tant que juge de RG65, est que ce genre de préparation demande un minimum de motivation et de disponibilité pour être correctement menée à son terme, et surtout "dans les règles".

Franck

Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A TNS: les photos ne seront pas posées ici, faudra aller .

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, mon premier message, trop envi d'écrire.
    Team Normandy Sail le grand boss du cavrc a parlé, inclinez vous.
    Pas avare en critique, donneur des lecons sur tout, ca fait des plans gratuit pour faire des machines qui fonctionne pas, on sait pourquoi c'est gratuit.
    Soi-disant que du carbone pour un cavrc, ca va pourrir l'esprit original, mais juste aprés il commande des piéces carbones, curieux non ? et il voulait un petit prix, c'est quand même monsieur Team Normandy Sail, inclinez vous.
    T'étais pas la bas, t'attend des photos mais elles seront pas ici, donc bouge avec ta bande de mouton, il y a assez de place sur les plage et sur le web pour tout le monde.
    Team Normandy Sail inclinez vous est peut-être le centre du monde, mais pas du mien.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non j'éatais juge à la coupe MM de Cergy38participant de toute la france de la Seyne sur mer, Arcachon, Nantes, Cherbourg et j'en oubli avec la présent d'un hollandais.

à voir ici

absolument pas juge de RG65 car je veux naviguer pas juger par contre veux bien me rendre utile si je peux

mon prochain gros RDV de RG sera à Berlin en Allemagne fin aout pour la coupe d'Allemagne pour essayer de combler le fossé de niveau entre nos deux nation car on a beaucoup à apprendre en VRC de chez eux

@ntoine
    RG65 FRANCE
    plans de RG65
    gallerie photo des RG65
    RG65 FRA 82 CAV F 221 IOM et M FRA44 NZL 82 au 1/40

Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désolé Antoine, j'ai un peu emmêler les infos MM et RG65...
    Si tes activités actuelle te laisse un peu de temps, ce serait avec plaisir que l'asso accueillerai tes compétences et expériences.
    On peut voir ça dés tu es dispo, tu dois avoir pas mal d'occupation en vue de la fin aout.

Pour en revenir à de bête considérations, fini le joujou, faut remplir le frigo:
    Au boulot !!!

Bonne journée
    Franck

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages