• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

suspension cav

Voila une autre vue si cela peux t'aider thierry :
Photo%20009.jpg


A plus
Jean
 
hum... fait comme c'est fait tu n'as pas d'amortissement en translation, seulement en rotation au niveau de ton pivot inférieur.
D'une part pour que ca amortisse il faudrait que la roue dérape vers l'exterieur (tu dois bien t'en apercevoir à l'arret), et d'autre part l'angle de la roue avec le sol change en permanence, et ca c'est pas cool pour les reglages.
 
Bonjour
Sur les chars grandeurs, surtout sur les Classe5 sports, c'est le chassis qui fait office de suspenssion!!La nouvelle mode, c'est la suspenssion sur la roue AV, et non pas pour un effet d'amortissement, mais pour un meilleur maintient de la trajectoire. Quand un char passe dans un "trou", la roue AV décolle, et il y a toujours un effet de balourd qui fait bouger le palonnier, l'action de la suspenssion atténue cet effet.
 
Salut les CàVistes,

%%% Lejef%%% Je ne comprends pas vraiment l'utilité de suspendre l'angle de carossage!!! Ne vaudrait'il pas mieux ne rien mettre?? Tu gagnerais en légèreté et certainement en tenue de route.

M'enfin, l'essentiel est d'essayer pour savoir!!

@+
 
salut lejef
merci pour la nouvelle photo ....mais pour moi mécaniquement parlant ???
je ne vois toujours pas à quoi ça sert
et tes essieux c'est bien de l'alu que je vois ?
@+thierry
hors sujet : à tns j'ai des bons echos du club de veauville !
 
Haut