• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Week End navigation à THIERVILLE (55)

Ben il ne manquerait plus que tu annule ta manisfestation !!!
J'ai une nocturne à faire...moi, maintenant que Le Zenith est rodé !

A tres bientôt Olivier, faite chauffer le pinot des charentes, désolé mais avec Alain on a tout picolé le week-end dernier !!!
J'arrive...
Je m'inscris pour le repas de samedi et dimanche !
A+ Olivier
 
Bonsoir à tous, pas question d'annuler !!!!!!!! Juste que pour les repas, n'ayant pas eu assez de retombées, ce sera selon la formule consacrée "tiré du sac" mais pas d'affolement, un barbecue sera en standby pour recevoir tout ce qui peut être grillé !!!
Nos hydros sont parrés (éclairage) pour faire une petite virée nocturne (pas plein pot !!!!) car on a pas envie de tout casser !!!
Pour la navigation du "Z" ce sera en créneau avec le "FdL" et toute maquette dite lente.
Olivier, on est pas fou, on va pas aller chatouiller les hydros..... que nenni !!!! on a pas l'intention d'être envoyé par le fond....du Pré Carré !!!! :-D
A bientôt.
Cordialement.
Daniel.
PS: le café croissant est toujours d'actualité !!!
 
Haut