• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre sous marin Pons (17800) 24,25Mai

RcBallast

Membre actif
Bulletin d'inscription disponible ici: http://rcballast.free.fr/

Présentation de la manifestation:

Les 24 et 25 Mai prochain aura lieu la première manifestation de sous marin radiocommandés à Pons (17800)

Situé à la limite de la petite champagne (Cognac) la ville de Pons cité médiévale nous accueil les 24 et 25 Mai prochain pour une manifestation exclusivement réservé aux bathyscaphes radiocommandés. Pour cette occasion la piscine municipale nous sera gracieusement prêté par le conseil municipale.

Pour cette manifestation nous aurons à disposition un grand bassin de 25 x 12 m avec 2 mètres de profondeur et un plus petit de 12m x 12m profondeur maxi de 1m. Des stands seront installés pour l'exposition statique afin de protéger les modèles de la pluie ou du soleil.
Voici le déroulement du week-end:

Samedi (Possibilité d'acheter des sandwichs ou boissons toute la journée)
9H : accueil des participants
10-18H: Navigation autorisée
19H: Rassemblement au vignoble JULLIARD pour une dégustation de Pineau/COGNAC (7 km de Pons).
20H: Diner dans la distillerie.
Dimanche (Possibilité d'acheter des boissons toute la journée)
9-12H: Reprise de la navigation pour la matinée.
12H: Déjeuner plateau
14-18H: Reprise de la navigation pour l'après midi.
23H: Navigation de nuit

Pour l'hébergement il y a plusieurs possibilités:
Les camping cars peuvent stationner à côté de la piscine. Une air de camping car est à 1000m avec toutes les commodités voir site.
Le camping municipale se trouve à 50 m voir site.
J'ai accès à un gîte de 5-6 couchages à 17€ la nuit par personne. Me contacter pour réservation.
Sur Perignac (lieu de dîner) il y a des chambres d'hôtes voir site.
Hôtellerie, Formule 1, Ibis.... à Saintes. Environ 25km.

Voici les tarifs, rien n'est obligatoire sauf les 5€ pour l'exposant.
Plateau repas pour le dimanche : 10€
Dîner de samedi soir: 20€
 
La date limite d'inscription approche. Plus de 50 sous marins présent. Si vous n'avez pas de sous marin n’hésitez pas à venir pour discuter autour du bassin.
 
Haut