• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mondial du modélisme à Paris

jpd

Membre Sénior
Bonjour,
Le Mondial du Modélisme se tiendra porte de Versailles à Paris du 19 au 22 juin 2014
Trois de mes bateaux seront présents sur le stand Bateau Modèle. Il y aura:

-La goélette "Mariette"
-Le remorqueur à vapeur "Jacques"
-Le Yacht à vapeur "Ilona of Kylesku" Anciennement "Mauna loa"

Cordialement,
Jean-Pierre.
 

Fichiers joints

  • IMG_1575.jpg
    IMG_1575.jpg
    90,4 KB · Vues: 12
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    101,1 KB · Vues: 12
  • IMG_63075_1.JPG
    IMG_63075_1.JPG
    63 KB · Vues: 13
Bonjour,
Je n'ai rien contre tes bateaux mais je sors de ce salon ce matin.

Je suis vraiment décu voire écoeuré!!
C'est tout petit!!
On y trouve aucun constructeur!!
Que des vendeurs/revendeurs!!
On fait le tour en 3/4 heure à peine!!

On y voit un stand de l'armée de terre avec des maquettes de bateau et la police nationale avec des vieille voiture!!
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent vraiment bien foutre là ???

C'est pas un salon, c'est une braderie.

Pour ceux qui ne payent pas l'entré, c'est peut-être correcte mais pour 11 euros (tarif internet) c'est vraiment une arnaque.

Voila, c'est mon avis. Je ne suis peut-être pas suffisament impliqué dans le milieu pour apprécier.
Le mondial du modélisme!! Vaste blague!! Franchement c'est une perte de temps.
 
Hello Pierre
Je pense qu'il y a une petite dizaine d'années que les modélistes n'y vont plus !
Comme tu dis : arnaque

je ne sais pas d'où tu es, mais moi, de belgique, j'avais en plus une nuit d'hôtel, du parking, du péage et des kilomètres !
 
Bin oui Albertus, c'est comme à Bruxelles, pour exposer tu paies ton voyage, ton parking, ton hôtel, ta bouffe.... Pas encore ton entrée.
Et ils s'étonnent après d'avoir un salon fantôme.
Si tu veux voir des exposants tu restes assis dans ton fauteuil et tu fais le tour des sites de VPC.
Si tu veux voir des bateaux tu fais le tour des petits (moyens, grands ?) salons de province, l'accueil est généralement excellent et on y retrouve des postes des forums.
Depuis le temps qu'on le répète...
 
Haut