• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rencontre exposition navigation Poitou-Charentes les 5 et 6 septembre à Taugon 17170

rackam-le-rouge

Membre Sénior
Pour la sixième fois j'organise une exposition avec navigation à Taugon ( 17170 ) les 5 et 6 septembre 2015, dans la salle des fêtes à deux pas du plan d'eau sur lequel nous pourrons naviguer samedi AM et Dimanche toute la journée..
Pour les campeurs le terrain de camping est à 100 du plan d'eau , tarif très modique....Pour ceux qui le voudrons nous ferons un repas samedi soir et dimanche midi ( 11€ le repas ).... Ceux qui voudraient exposer m'envoi leur mail ... ( pas de thermiques )
sur : modelistes-du-marais@gmail.com
Les bulletins d'inscription vous arriverons en Juin
A++
Rackam

PS; je n'arrive pas a joindre le bulletin d'inscription sur ce post , donc ceux qui seraient intéressé contactez moi : modelisme.du.marais@gmail.com ou alainroland2011@hormail.fr
 
Haut