• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur electrique de perceuse sans fil de 14,4 volts

Une Lipo 4S fait 16,8V en sortie de charge, il faut impérativement du 3S pour ce moteur.
Tu ne donne pas les caractéristiques du contrôleur, mais il doit fonctionner en 3S aussi?

Édit: je viens de voir sur HK, le contrôleur c'est aussi 3S max!
 
Bon je vois ce qu'il me reste à faire,changer de lippo,en fin de compte,je ne les pas encore reçu,je m'en suis aperçu une fois la commande passé,j'avais choisi un autre combo pocket qui lui monté bien j'usqu'à 16.5 volt et quand j'ai validé ma commande le produit était distribué qu'au USA j'ai donc changé d'ensemble
mais malheureusement je n'est pas controlé le voltage,et ce matin je suis allé sur le chat de hobbyking et la il mon dit que la commande était déjà validé et si je voulais l'échanger il fallait remplir un fichier RMA avant de l'expédier,bon je vais voir pour le fichier car je ne connais pas ça.:whistle:
 
Haut