• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Où naviguer dans le nord-est de l'Oise ?

Eole 60

Membre actif
Bonjour,
Je cherche un lieu où faire naviguer mes modèles RC dans le nord-est de l'Oise.
Quand est il du bassin des Muids à Choisy au Bac ? Il y avait un endroit prévu pour cela.
A une époque un étang du côté de Pimprez était aussi utilisé.
Si vous connaissez un site.
Merci pour votre aide.
 
Hello,

Oui le bassin des Muids à Choisy a une zone avec ponton pour le modelisme nautique. Je suis en train de me faire un bateau et vais y aller.
 
fred60;2707774 à dit:
Hello,

Oui le bassin des Muids à Choisy a une zone avec ponton pour le modelisme nautique. Je suis en train de me faire un bateau et vais y aller.
Ça c'est très intéressant, je connais ce bassin et je m'étais renseigner car je croyais qu'il y avait un un club de modélisme naval à Choisy au bac, il semble qu'il existe plus.
Il faut me tenir au courant si c'est pratique.
Autrement, c'est quoi comme bateau ?
 
Personnellement je n'ai jamais vu personne faire de modélisme là-bas et jamais entendu parlé d'un club mais une aire est bien réservée avec un ponton avec escalier pour avoir accès à l'eau.

Là je viens d'acheter un petit FTX Vortex à mon fils pour qu'il se fasse la main. De mon côté c'est un RACER imprimé 3D que je suis en train de faire. Je suis un peu en mode récup, motorisation et RC d'un hélico électrique et si tout se passe bien je mettrai un moteur plus puissant ensuite.

J'ai aussi en projet de faire un Seabreacher mais là pour le plus long terme...
 
Haut