• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Massy (91)

Toutes les infos sur les clubs sont le site de la FFMN http://www.ffmn.fr/ rubrique "clubs"

- MASSY MODELES CLUB Jean Louis CLERC 8 Allée Des Alysses 91300 MASSY
- VIRY MOTONAUTIQUE Alain LE MARECHAL 11 Rue De Paris 91120 PALAISEAU


Pour plus d'infos sur le club de Viry, http://www.fsrmodelisme.net/JeuDe%20Cadres%20Final.html
puis dans "news".
Il y a de l'electrique, mais c'est rare. Le club est oriente thermique. Et c'est vrai que le dimanche matin, parfois, c'est un peu "agite"...

A+
Marc
 
Bonjour,

J'habite dans le 91, et avec un copain, il nous arrive de temps en temps d'aller faire du voilier (avec un libera ocean et un fortune 612) au lac de viry. L'avantage, il est proche de chez nous, l'inconvenient, le vent n'arrete pas de tourner. Si des personnes sont intéressés pour se regrouper certains jours pour en faire (personnellement, je débute et j'ai encore du mal a naviguer mais la pratique est nécessaire, c'est en forgeant que l'on devient forgeron).

A plus et bonne navigation à tout le monde.
 
Je suis interesser, je vais donc me renseigner je déménage pour habiter massy prés de l'étang GB début juillet, et je concoi en ce momment mon premier modéle.
J'espere y trouver un club sympatique :)
 
Bonjour,nous naviguons plus vers l ouest de massy sur le lac beausejour a St Rémy les chevreuses tous les dimanches à partir de 14h.il y a du voilier,de l électrique (calme ou très speed) et un peu de vapeur.le dimanche 6 septembre nous faisons une journée complète de navigation......voiliers,élect et autres WELCOME
 
Bonjour à tous,

Si certains membres pratiquent le modélisme bateau RC dans l'Essonne, j'aimerai savoir si il y a des conditions particulière pour la pratique sur le Lac de La Blanchette route de Chartres à Massy 91300.

Est-ce que l'électrique est autorisé, y-a-t-il des jours ou des heures d'interdiction, et autres, voir un règlement, une adhésion, ...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Haut