• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[débutant] motorisation bateau amorceur

polotche

Nouveau membre
bonsoir,
voilà comme je l'expliquais dans ma présentation, beaucoup de chose ont changé depuis que je me suis arrêté.
Je suis passionné de pêche et notamment celle de la carpe et je voudrais me construire un bateau amorceur.
J'ai acheté une coque en fibre de chez carplounge modèle RT3 mais je ne sais absolument pas quoi y mettre dedans.
voilà le lien de leur site carplounge.de

ils utilisent une turbine visiblement pour propulsé le bateau couplé avec un moteur graupner 700.
Mais par contre je ne sais pas ce qu'ils mettent comme vario et comme accus (du lipo?)
Je n'y connais rien dans ces accus.
Pouvez vous me filer un petit coup de main?
Merci
 
Salut, je suis carpiste est modeliste amateur, tu peux suivre mes different post.
J utilise deux lipo dans le batteau maison en pvc.
Par contre Rt3, c est du plomb 12v classique. Mais c est beaucoup plus lourd.

J utilise 2 grosse batterie 12V 30A dans une malette sur la berge pour recharger mes lipo est autre pc tv dans le bivi lorsque je fait des sessions de plus de deux jours.


Bon courage
 
Haut