• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseils motorisation maquette bateau"st elme" au 1/20e

pointu13

Nouveau membre
bonjour a tous
voila je commence a peine a monter la maquette du bateau bois le "ST ELME" au 1/20e!jusqu'ici je ne faisait que des maquettes bois statiques!maintenant je désirerai m'orienter vers des maquettes navigantes!ceci dit je n'y connais rien en électroniques,et je ne sais pas du tout quoi monter comme moteur sur cette maquette!c'est pour cela que j'aurai besoin de conseils et d'un listing complet de toutes les pièces qui me faudrait pour réaliser le système de navigations!
j'aurai voulu savoir si vous sauriez ou trouver des enduit de rebouchages spéciaux pour la navigations,car les enduit tout prêt ont tendance a fissurer!et si vous connaissez des bonnes marques de ces enduits la,et la facilité de ponçages surtout!
voila je vous remercie d'avance
 
Bienvenue, Michel du sud de la penne sur huveaune ! :)

Ta question ne porte pas vraiment sur l'électronique.

Il y a sur ce site une rubrique dédiée à la construction des bateaux : Navi / Vos bateaux - Forum modelisme.com, je t'invite à la consulter.

Quelqu'un, dans cette rubrique, va probablement commencer la construction d'un Saint Elme.

Tu peux surtout lire les différents sujets sur la construction des chalutiers, la plupart de tes questions ont déjà été posées et ont reçues des réponses.

Ouvre aussi un nouveau sujet, dans cette rubrique, pour montrer l'évolution de la construction de ton modèle, tu recevras certainement de nombreux conseils, sans même les demander.

Un autre site incontournable, pour tout ce qui concerne la construction, est celui de notre ami Albertus : Navimodélisme RC - Modélisme naval radiocommandé.
 
bonjour jpparysi
je n'ai pas de probleme pour la construction!
mon soucis et pour l'installation d'un moteur et tout ce qui va avec!pour que tout coincide et fonctionne parfaitement!c'est la qu'est mon probleme!et je n'ai pas trouver sur le forum dont j'ai chercher avant de poster les reponses a mes questions!
merci
 
Haut