twinstorm accu nimh + cable + prises tamiya brulant et qui n'avance pas beaucoup

calyan

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai récupérer un Kyosho twinstorm brushed équiper de 2 moteur 550 et d'un seule variateur et comme décris dans le titre il n'avance pas bien vite, les accus, les fils accus/prises tamiya/fil vario chauffe très vite, les 2 moteurs qui sont neuf et le variateur ne chauffe pas beaucoup. J'ai 2 vieux accus des xtraidry et 2 neuf orion sport power en 3300Ma et ça chauffe pareil.
le vario est un Kyosho Perfex ka6 http://www.rcmart.com/kyosho-80921-perfex-p-13752.html
Je soupçonne les prise tamiya qui ne laisse pas passer assez de courant et hesite a les passer en xt60, mais j'y crois pas trop
J'ai 2 vieux accus des xtraidry et 2 neuf orion sport power en 3300Ma et ça chauffe pareil
ya un truc que je pige pas :uncomfortableness:
Merci :frog:
 
Salut change imperativement ces connecteurs Tamiya de mes 2 par du Deans ou XT60 ça va déjà améliorer les choses
 
Merci Mathus, c'est ce que je pensais vais voir ce qu'il me reste en stock ;)
tu pense que le Deans suffirais?
 
Bonjour, voila j'ai trouver le probleme, c'est les accu nimh qui n'arrive pas a delivrer la puissance neccessaire
j'ai essayer avec des lipo 2x2s ou 1x4s et ca vas beuacoup mieux, mais voila il y a pas de cut-off sur le vario.
A part mettre un buzzer lipo il y une autre solution pour rester en lipo mais sans abimer mes accu lipo?
 
remplacer les moteurs par des brushless et le variateur par des contrôleurs; et tu gagneras encore plus sur les performances :-D
 
Haut