• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fabrication bateau amorçeur sonde echo sondeur intégré

laconi08

Membre actif
[FONT=&quot]Bonjour à tous, après avoir commis quelques erreurs sur mon premier bateau amorceur, je me lance dans la fabrication d’un catamaran à 2 moteurs en lipo.[/FONT]
[FONT=&quot]Je souhaite y intégrer un écho sondeur, ma question est la suivante, est ce que je peux intégrer la sonde dans la coque en laissant la surface basse de la sonde libre afin qu’elle soit protégée et qu’elle n’empêche pas le flux d’eau de circulé de manière optimale. un peu à la manière de la photo que je joint.[/FONT]

[FONT=&quot]La sonde pourra elle fonctionner de manière optimale ? [/FONT]
[FONT=&quot]Merci à tous11737-g.jpg[/FONT]
 

Fichiers joints

  • 11737-g.jpg
    11737-g.jpg
    88,9 KB · Vues: 17
Faut savoir comment doit fonctionner cette sonde, doit-elle être entièrement immergée ou seulement les orifices que l'on voit sur l'image ?!
Je dirai que ça devrai fonctionner mais à l'arrêt à moins que le tirant d'eau soit suffisant pour entièrement immerger ces orifices sans qu'une vague vienne perturber la sonde
 
Haut