• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modification Kompact quad bat boat

Ah ok, je n'avais pas compris.

Pour cette radio j'ai négocié avec le fabricant pour avoir des radios en "mode 2" à la base = joystick de gauche cranté, joystick de droite avec retour auto.
Mais autour de cette configuration initiale classique, j'ai aussi des radio avec les 2 joysticks à retour auto, et des radios avec les 2 joysticks crantés.

Il suffit de choisir le modèle que l'on veut, tout est possible.
 
Si je veux commander les 2 moteurs avec 1 seul manche, votre radio est compatible vtail?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk
 
Ok, maintenant, pour les batteries, il faut combien de batteries Lipo ?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk
 
Deux, une de chaque côté pour bien équilibrer, 12V pour le fonctionnement, 4Ah, c'est suffisant pour l'autonomie.

Il faudra mettre les batteries en parallèle donc. Attention aux LED qui ne supporteront pas le 12V, résistance de 300 ohms en protection.
Et attention à toujours brancher des batteries à la même tension également ^^

Et enfin, bien ré-équilibrer la coque. Deux masses de 150 grammes sur l'avant du bateau, ça fera le boulot.
 
Haut