• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

motorisation bateau amorceur (pêche)

jeremy47

Nouveau membre
bonjour,je viens vers votre savoir pour me dirigé, je vais concevoir un bateau amorceur (bicoque ou tricoque) de +ou- 1m50 de long et 80cm de large une hauteur de 35cm (environ). la coque fini (en bois) va peser pas loin de 8 a10kg. je souhaite la motoriser avec 2 moteur qui me servirons a la direction (donc inverseur).il me faudra aussi 1 commande pour un treuil et 2 commande pour larguer les lignes ou les amorces (+ou- "kg d'amorce). merci de m’éclairé.
 
toutes les réponses sont déjà sur le forum, il te suffit de lire tous les articles qui s'y rapportent
Bonne lecture
Après avoir cherché les sujets à lire concernant les bateaux amorceurs (il y en a dans toutes les rubriques) et les avoir lus, si il te reste des questions pas encore abordées, n'hésites pas à les poser !
 
Haut