Probleme avec chargeur WIZARD X6s T2M

Margaux

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je suis un passionné de pêche, je pars demain, j'ai un bateau Anatec avec batterie au llipo et j'ai un gros soucis avec mon chargeur WIZARD X6S il m'a chargé ma batterie du bateau correctement, mais j'ai voulu passer à la deuxième batterie, celle de ma télécommande, le chargeur m'a affiché une grande barre blanche. Que je l'éteigne et la rallume cela ne change rien, la notice ne parle pas de ce bug.....
aidez moi....
 

Fichiers joints

  • IMG_3448.jpg
    IMG_3448.jpg
    1 MB · Vues: 5
ça, en général, c'est un mauvais réglage du contraste de l'afficheur ...

mais vu que la notice n'est pas dispo ... impossible de savoir si c'est réglable ou pas ...

à vue de nez ... c'est un mauvais contact aux environs de la broche 3 de l'afficheur ...

si, c'est sous garantie ... retour au vendeur.
sinon, il faut ouvrir et regarder tout ce qui est soudures ou potentiomètre réglable, aux environs de cette fameuse broche 3 de l'afficheur.

Alain
 
J'ai tout ouvert, quand je branche ma broche dessus, j'ai une deuxième barre qui s'affiche en bas et la contraste d'augmente
 
Acetronics2;2611568 à dit:
Heuuuu ????? ... moi pas comprendre ... que veux-tu dire ?



à priori, ça ressemble bien à un faux-contact ... ( une fois que j'aurais compris le 1) )

pardon, quand je branche la broche 3, le contraste s'élève et une deuxième barre s'affiche. Rien n'est dessoudé, tout contrôlé. Comme si quil se mettait en défaut
 
Haut