• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Devo 7 bloquée !!!!

Alors il doit rester un switch qui est pas dans la position attendue... essaie de les manipuler.

Mais on est pas à l'abri d'un inter 'électriquement' cassé que la radio ne voit pas dans la bonne config....

Sinon, il y a pas un manip genre appui de 2 boutons +/- ou Menu/Enter pour passer outre cette alarme .. ?
 
bonsoir.
il y a un truc qui "marche" quelques fois:

tu enlèves (débranches) l'accu.
tu mets ta radio en marche (inter sur "on")

tu attends quelques mn (mini). ça sert a "vider" les condos . tu peux même actionner les manches et autres accessoires…..

tu remets l'inter sur "off" , tu rebranches ton accu (correctement chargé et dans le bon sens)

tu remets en marche … et, quelques fois, c'est plus efficace qu'un "reset" …………. quelques fois……….. :orange:
 
Merci a vous trois pour votre aide. J'ai réussi a débloquer ma télécommande Devo 7.
Je vais essayer d'expliquer comment j'ai fait pour les prochaines personnes qui rencontreraient ce genre de soucis.
Tout d'abord je vous montre la photo du modèle de ma télécommande.
20180825_123007.jpg
Désoler elle est a l'envers.
 

Fichiers joints

  • 20180825_123007.jpg
    20180825_123007.jpg
    448,2 KB · Vues: 11
On constate sur ma télécommande que je n'ai pas les deux interrupteurs sur le dessus de la télécommande
20180825_123007.jpg
 

Fichiers joints

  • 20180825_123007.jpg
    20180825_123007.jpg
    453,5 KB · Vues: 13
Haut