• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Devo 7 bloquée !!!!

Mage

Nouveau membre
Bonjour a tous.
Comme écrit dans le titre, j'ai bloqué ma télécommande Devo 7.
J'etais en train de la régler pour mon bateau amorceur, tout fonctionnait bien.
Mais quand j'ai voulu rallumer ma télécommande, celle ci bip en continue et affiche sur l'ecran : FM SW THSTK.
Je n'ai pas accès au menu. Tout est bloqué.
Comment la débloquer ou procéder a un "RESET" .
Merci
 
Je connais pas cette radio (et je fais tout ce que je peux pour éviter les Devo), mais tu n'es visiblement pas le seul
[video=youtube;ogCxPK-2czk]https://www.youtube.com/watch?v=ogCxPK-2czk[/video]

A priori, elle à 'changé de mode' toute seule, et des protection sont actives. Tant que les inter et manches ne sont pas dans la position de départ, elle bloque là dessus.
Le manche des gaz n'est plus dans la même config, si il était à droite, il faut essayer avec celui de gauche (THSTK)
Peut-être aussi un problème d'inter pas dans le bon sens ou HS, qui causerait le FM SW (il y a un interrupteur noté 'FM' ?)

Sinon, et bien voir avec quelqu'un qui utilise ou vend ces radio à la con... (même la FC16 des années 90 était mieux et plus 'lisible' :p)
 
Bonjour Alex. Pour répondre a ta question non je n'ai pas d'interrupteur nommé FM et Oui c'est exactement comme dans la vidéo. Avant qu'elle ne plante, je suis presque sur d'avoir changer un mode dans la fonction imput par mégarde. Ce qui m'étonne c'est de ne pas pouvoir faire un reset pour la reconfigurer en mode usine. Elle est totalement bloqué. Juste le bouton on off qui fonctionne.
 
Tu as sans doute changé de mode 1 à mode 2 ou l'inverse, et du coup, ce n'est plus le bon manche qui est déclaré pour la commande des gaz.

Il faut donc maintenir l'autre manche (je sais pas lequel, mais il te suffit d'essayer) en position 'basse' pour que la radio constate un 'gaz mini' et désactive la protection THSTK
 
Effectivement en baissant la manette des gaz Thstk s'efface mais j'ai toujours de marqué FMSW. Et je n'ai toujours aucun accès au menu .
 
Haut